FIDELIA CORP SARL

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis FIDELIA CORP SARL

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FIDELIA CORP SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELIA CORP SARL ?

Date de l'expérience: 2019-03-30

En tant que agent de sécurité nous sommes entendues

Date de l'expérience: 2022-06-30

Société à l'écoute des agents de sécurité

Date de l'expérience: 2022-01-02

Professionnelle

Teddy

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir s'ils font le gardiennage des événements ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bon courage.

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-26

le gérant est un dirigeant exceptionnel, qui allie rigueur et collaboration flexible avec les agents. les plannings sont disponibles très tôt, ce qui permet aux agents de s'organiser. les paies sont effectuées très tôt en début de mois. ambiance générale bon enfant, mais les passages de contrôleur de nuit sont trop fréquents.

François

Et comment ça passe avec le couvre-feu ? Ils vous ont annulé quelques heures ou ça va ?

Barnay marc
Date de l'expérience: 2020-11-24

Une bonne entreprise à recommander très chaleureuse à recommander au agent à écoute de leur images.

jessica

Vous savez peut-être s'il est possible de consulter leur tarif ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Une très bonne entreprise

Eva

Votre opinion est du point de vue d'un client ou employé ?

Caroline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez FIDELIA CORP SARL est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FIDELIA CORP SARL. Je pense que l’équipe de FIDELIA CORP SARL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

L'entreprise FIDELIA CORP SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ART EVAZION?

Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement d'un spécialiste dans le département de Agences de sécurité?

Les agents de sécurité de FIDELIA CORP SARL travaillent-ils sur le même système que ceux de S A I S SECURITE? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?

earl

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant rh dans FIDELIA CORP SARL? C'est vrai?

tristan

C'est vrai FIDELIA CORP SARL est une entreprise solide avec des traditions.

earl

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de FIDELIA CORP SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en FIDELIA CORP SARL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IMMOVEILLE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FIDELIA CORP SARL est-il dangereux?

Les opérations à l'étranger de FIDELIA CORP SARL réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

FIDELIA CORP SARL est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

FIDELIA CORP SARL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de service de sécurité incendie à CHARENTON (H/F), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F) MINDEF Romainville

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur FIDELIA CORP SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Sécurité (H/F) est apparue. Les gains sont 1935 €.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité Luxe (H/F) à FIDELIA CORP SARL.

FIDELIA CORP SARL Questions fréquentes