Avis FIDELIA CORP SARL

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-11-24 14:59:32 avec la moyenne 3 étoiles
Pierre

le gérant est un dirigeant exceptionnel, qui allie rigueur et collaboration flexible avec les agents. les plannings sont disponibles très tôt, ce qui permet aux agents de s'organiser. les paies sont effectuées très tôt en début de mois. ambiance générale bon enfant, mais les passages de contrôleur de nuit sont trop fréquents.

François
@Pierre

Et comment ça passe avec le couvre-feu ? Ils vous ont annulé quelques heures ou ça va ?

Barnay marc

Une bonne entreprise à recommander très chaleureuse à recommander au agent à écoute de leur images.

jessica
@Barnay marc

Vous savez peut-être s'il est possible de consulter leur tarif ?

Une très bonne entreprise

Eva

Votre opinion est du point de vue d'un client ou employé ?

L'adresse du site Web est http://www.fideliacorp.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Dans FIDELIA CORP SARL, vous pouvez travailler comme: assistant rh
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: FIDELIA CORP SARL
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez FIDELIA CORP SARL est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FIDELIA CORP SARL. Je pense que l’équipe de FIDELIA CORP SARL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.
FIDELIA CORP SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent SSIAP1 H/F.
Agent De Sécurité Luxe (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FIDELIA CORP SARL.
FIDELIA CORP SARL recrute pour le poste Agent De Sécurité ADS H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent De Sécurité Arrière Caisse H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FIDELIA CORP SARL.

Laisser un commentaire à propos de FIDELIA CORP SARL

L'entreprise FIDELIA CORP SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ART EVAZION?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez FIDELIA CORP SARL les agents travaillent aussi les heures réduites ?
elodie
je suis curieux, chez moi, on travaille 60 % des heures qu'avant
Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement d'un spécialiste dans le département de Agences de sécurité?
Les agents de sécurité de FIDELIA CORP SARL travaillent-ils sur le même système que ceux de S A I S SECURITE? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?
earl
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant rh dans FIDELIA CORP SARL? C'est vrai?
tristan
C'est vrai FIDELIA CORP SARL est une entreprise solide avec des traditions.
earl
Merci, je vais essayer ma main alors.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIDELIA CORP SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Les avantages ici sont:

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de FIDELIA CORP SARL. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai qu'en FIDELIA CORP SARL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IMMOVEILLE?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FIDELIA CORP SARL est-il dangereux?
Les opérations à l'étranger de FIDELIA CORP SARL réussissent-elles en rapport avec COVID-19?
FIDELIA CORP SARL est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDELIA CORP SARL
Agent / Agente de service de sécurité incendie à CHARENTON (H/F), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F) MINDEF Romainville
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur FIDELIA CORP SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Les utilisateurs connaissent-ils FIDELIA CORP SARL?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez FIDELIA CORP SARL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?