FIVE POINTS BAR

Aix-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis FIVE POINTS BAR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FIVE POINTS BAR ?

Que voulez-vous savoir sur FIVE POINTS BAR ?

Est-il vrai que FIVE POINTS BAR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Il y a une entreprise LE CARRE D AIX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FIVE POINTS BAR?

L'offre de FIVE POINTS BAR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EN COULISSE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en FIVE POINTS BAR ou EN COULISSE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIVE POINTS BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi pensez-vous que FIVE POINTS BAR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir quelles boissons produit FIVE POINTS BAR?

raphael

Je regarde FIVE POINTS BAR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

guillaume

2 B AVENUE DES FLEURS, 73100 AIX LES BAINS. FIVE POINTS BAR a récemment changé de siège.

raphael

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de FIVE POINTS BAR?

Est-ce que FIVE POINTS BAR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

FIVE POINTS BAR Questions fréquentes