
Avis Florasol
Il est proposé un CDI d’Ouvrier paysagiste à 2 100–2 200 € brut/mois sur 12 mois, avec paniers + déplacements (200–250 €/mois) et mutuelle.
Grosse attente côté polyvalence : aménagement, plantations de gros sujets, maçonnerie paysagère, bassins, et même formation aux piscines lagons, le tout en 38h avec permis B+BE obligatoire. Avantage principal : les indemnités mensuelles qui gonflent vite le net.
Je trouve les exigences élevées pour ce niveau de salaire, avis d’anciens chez Florasol : charge de travail raisonnable ou trop demandé ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Florasol. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pourriez-vous écrire, Florasol on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2400 €?
Cartographie de Florasol
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI