FONCIA GRAND BLEU

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis FONCIA GRAND BLEU Fréjus

3.3

Que voulez-vous savoir sur FONCIA GRAND BLEU ?

Isa83
Date de l'expérience: 2022-07-27

Juste 1 mot, mais en Capitales: INEFFICACE

Raymond

Veuillez argumentez votre opinion svp sinon ça sert à rien votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-07-27

Syndic Totalement INEFFICACE. Et toujours absent lorsqu'on a besoin de lui. Syndic numéro 1 de France ? De qui se moque t on ? De ceux qui payent, comme d'hab !

Raymond

Il est inefficace car il est absent? Ou bien il s'occupe de vous sans résultats?

A8G2ACC348U6F
Date de l'expérience: 2021-12-29

Copropriétaires satisfaits du travail de Mme FAYON et de son Assistante. A l’écoute, réactives et professionnelles.

Roxane

Vous avez fait quoi comme travaux ? Pouvez vous me confirmer que le travail a été soigné et bien effectué ? Merci d'avance

Jean-Yves Toudic
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bonne prestation de la part de Mélanie FAYON et Magalie Vanesson.

Annick

Merci me dire si je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont professionnels ? Dans l'attente de votre retour.

Gérard Colné, propriétaire Allée des Princes
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très satisfait des actions menées Par Mmes Fayon et Vannesson dans la gestion de notre copropriété, Résidence Allée des Princes à Fréjus : efficacité et rapidité d'exécution dans les prises de décision.

Emmanuel

Pouvez -vous parler plus de ces actions menées ?

Le travail pour l'entreprise FONCIA GRAND BLEU est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FONCIA GRAND BLEU. Nous attendons des infos.

FONCIA GRAND BLEU Questions fréquentes