
Avis FORUM MOBILE
Évry
15 RUE CHARLES FOURIER, 91000 EVRY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez FORUM MOBILE ?
Adrienne
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : FORUM MOBILE ou TELECOM IP GLOBAL SERVICES VED ?
Étienne
Est-il vrai que FORUM MOBILE s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?
Entreprises similaires dans la région