Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-05-05

ce jeudi 5 mai 2022 à 11h30 , je me suis rendu au laboratoire BIOLANCE avenue Louise Michel REZE pour une prise de sang. Ayant oublié mon masque j'ai demandé si on pouvait me dépanné d'un masque pour entrer dans l'établissement. J'ai essuyé un refus catégorique. N'ayant pas le temps de retourner chez moi, j'ai ramassé un masque qui trainait devant.
MERCI BIOLANCE.

Titouan

Vous avez oublié votre masque contre l'épidemie qui n'existe plus et vous critiquz BIOLANCE...

Savez-vous quelque chose sur Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

COVID-19

Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise de Saint-Herblain a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Lisez-la et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV via indeed

alexandre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmier dans Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE? C'est vrai?

christopher

C'est vrai Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE est une entreprise solide avec des traditions.

alexandre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE?

Quelles sont des responsabilités du travail comme ingénieur en informatique chez Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Le salaire est 1970 €?

Secrétaire - Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE, cette fois pour le poste Infirmier.

Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE Questions fréquentes