Avis Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE
On aimerait des avis récents sur Laboratoire de Biologie Médicale BIOLIANCE. Des employés ont des infos à partager ?
ce jeudi 5 mai 2022 à 11h30 , je me suis rendu au laboratoire BIOLANCE avenue Louise Michel REZE pour une prise de sang. Ayant oublié mon masque j'ai demandé si on pouvait me dépanné d'un masque pour entrer dans l'établissement. J'ai essuyé un refus catégorique. N'ayant pas le temps de retourner chez moi, j'ai ramassé un masque qui trainait devant.
MERCI BIOLANCE.
Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.