EG CHAIX

360 RUE NEUVE, 69970 MARENNES
Évaluation 3.3/5

Avis EG CHAIX

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EG CHAIX ?

Que voulez-vous savoir sur EG CHAIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que D TECH FUITES, situé à proximité de EG CHAIX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que EG CHAIX s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans EG CHAIX?

Quelqu'un dans EG CHAIX est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Recommandez-vous plus de travailler dans EG CHAIX ou dans TOUTELEC MOTORISATION? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je sais que ENTR MARENNOISE DE TERRASSEMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EG CHAIX?

Pensez-vous que EG CHAIX devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Est-il vrai que EG CHAIX s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

EG CHAIX Questions fréquentes