FRANCE ACTIVE YVELINES

France Active Yvelines CCI Versailles – 2ème Etage 23 Avenue de Paris 78000 Versailles
SIREN: 512 426 644 Téléphone: +33 1 73 95 05 90
Conseils et services aux entreprises

Avis FRANCE ACTIVE YVELINES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRANCE ACTIVE YVELINES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ACTIVE YVELINES ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-08-20

Selon moi, c'est une entreprise sérieuse et professionnelle. Le travail et la communication d'equipe se passent tres bien. Les manageurs sont aussi comprehensifs mais motivants. Moi, je suis satisfaite

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FRANCE ACTIVE YVELINES, AJSTAGE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Près de FRANCE ACTIVE YVELINES est AJSTAGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Deux pas plus loin, il y a la société AJSTAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FRANCE ACTIVE YVELINES?

Avez-vous peur que FRANCE ACTIVE YVELINES ne vous paie pas à cause de coronavirus?

alex

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FRANCE ACTIVE YVELINES, car j'en vois plusieurs.

fabrice

Il est donné sur https://franceactive-yvelines.org/. Ils ont un courant, accueil@yvelinesactives.fr

alex

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, qqn de vous sait si FRANCE ACTIVE YVELINES recherche des candidats?

Quel est le processus de recrutement chez FRANCE ACTIVE YVELINES? Dites quelque chose de plus.

La société FRANCE ACTIVE YVELINES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

FRANCE ACTIVE YVELINES Questions fréquentes