FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES

Évaluation 2.8/5

Avis FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES

2 abonnés
2.8

Quelle est la plus grande maison d'édition du monde ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L.s
Date de l'expérience: 2022-06-09

Combien coûte les frais d'éditions, ou de correction ? Etc ...

Je pense que vous êtes des bons éditeurs mais d'autres se font passer pour vous sur les réseaux sociaux, ils sont italiens, https://gaialodovica.wordpress.com/2014/11/24/torniamo-a-parlare-di-editoria-a-pagamento-con-foto-esplicativa/
Europa edizioni

Gabrielle

Pourquoi ne vous renseignez vous pas sur leur page? Vous êtes écrivain?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 947 visiteurs uniques

Lanb
Date de l'expérience: 2022-02-14

On connaît la chanson des pseudo éditeurs qui font payer plusieurs milliers d'euros sur des oeuvres sur lesquelles ils ne s'engagent pas. Passer outre.

Jeannine

Vous êtes une de leur victime ? C'est une sorte d'arnaque déguisé apparemment

Une catastrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-18

Pourquoi font-ils acheter 200 livres par l'auteur pour 2500€ ? A quoi cela correspond ? Posez-vous d'abord la question avant de leur donner votre argent.

Gregory

C’est vrai ? Cette pratique est trop étrange. Est-ce que les auteurs sont obligé à acheter des livres par le contrat qu’ils signent ?

empreintes83@gmx.fr

Leur but est uniquement de vous vendre 200 ex à 2500€ qui leur a couté à peine 500€

Gregory

Avez-vous été victime de ce type de situation ? A quel stade de la coopération avez-vous été informé de cette exigence ?

Quel est le plus gros tirage que la société FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES a publié?

empreintes83@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-01-18

200 ex multipliés par autant de pigeon qui signeront avec eux.

Éric

Je voudrais savoir si cette maison d'édition arnaque ses potentiels clients? Pourquoi ne pas les dénoncer? Cordialement

Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-21

Plusieurs utilisateurs partagent des mises en garde contre FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES, mettant en avant les pratiques douteuses et les frais élevés imposés aux auteurs.
Quels conseils donneriez-vous à un auteur qui envisage de travailler avec FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES ? Avez-vous des suggestions pour éviter les éditeurs peu scrupuleux dans l'industrie de l'édition ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum expriment leurs préoccupations concernant les pratiques de FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES, notamment en ce qui concerne l'achat de 200 livres par l'auteur pour 2500€ et le manque de transparence sur les frais d'édition. Comment l'entreprise répond-elle à ces préoccupations et quels sont les avantages distinctifs de leurs services d'édition par rapport à d'autres sociétés similaires, comme Europa edizioni ?

Comment FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES intègre-t-elle les traditions de Pâques dans ses festivités annuelles pour ses employés dans sa ville de Nice?

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES ?

Quel type de relations entretient FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES avec les habitants de Nice ?

Est-ce que FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES, qui se trouve près de VIDE DECO, emploie à temps partiel?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES?

Laquelle des sociétés FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES ou YA EDITIONS me garantira un délai plus court pour publier le livre?

FRANCE EUROPE EDITIONS LIVRES Questions fréquentes