SARL PLEXI AZUR

43 BOULEVARD STALINGRAD, 06300 NICE
Évaluation 3.3/5

Avis SARL PLEXI AZUR

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour SARL PLEXI AZUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PLEXI AZUR ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SARL PLEXI AZUR ou en MONSIEUR THIERRY WINTREBERT?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL PLEXI AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SARL PLEXI AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL PLEXI AZUR, pendant que dans COMPAGNIE DU MIDI elles ne sont pas. C'est vrai?

L'entreprise SARL PLEXI AZUR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COLLEGE DEPARTEMENTAL PORT LYMPIA?

Parlez-moi de votre attitude envers SARL PLEXI AZUR, l'aimez-vous?

agnes

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

charles

43 BOULEVARD STALINGRAD, 06300 NICE, SARL PLEXI AZUR se trouvait ici.

agnes

Avez-vous peur que les frontières de Nice se ferment?

l'atmosphère et la communication avec l'entreprise sont à un niveau très élevé. Ma note 4

L'entreprise SARL PLEXI AZUR de Nice s'intéresse aux nouveaux employés.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL PLEXI AZUR actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Savez-vous ce qui se passe chez SARL PLEXI AZUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Quand je visite le siège de l'entreprise Nice , je suis toujours satisfait.

SARL PLEXI AZUR Questions fréquentes