FRANCE SOLAR SUD

1 AVENUE PIERRE LOTI, 33150 CENON SIREN: 834013898 SIRET: 83401389800020
Note de l'employeur 2.7/5

Avis FRANCE SOLAR SUD Cenon

Conseiller Date de l'expérience: 2021-12-09

Mensonges aux clients, car aucune rentabilité. Embrouille du client pendant 2heures sur les économies réalisées mais puisqu'ils sont 30% plus cher que les plus chers du marché, le produit ne sera jamais rentable. Suffit de faire des devis avec d'autres entreprises commerciales pour mesurer l'esbrouffe.

@Conseiller

Le prix engage l’entreprise à suivre son client tout au long de la garantie des panneaux photovoltaïques soit 25 ans. Depannage, SAV, entretien, remise en état, remplacement des pièces… je vous laisse imaginer le reste

Franck

Merci pour votre réponse. Ça devrait être. Mais en est-il vraiment ainsi ?

Fred67 Date de l'expérience: 2020-03-22

Merci France Solar. Je recommande. Chantier photovoltaïque très bien réalisé à prix compétitif. Un sérieux indéniable dans le suivi du chantier. Après 2 ans de fonctionnement de l'installation rien à dire notre rendement est au top

@Fred67

Merci pour votre confiance, vous effectuée également des visites de votre installation en tant que maison référence ?

Rachel

C'est l'installation photovoltaïque ou aérovoltaïque svp?

dmazza Date de l'expérience: 2020-03-19

Avis France Solar: Installation d'un système aérovoltaique dernière génération sur la toiture de notre maison. Très satisfait et grosse économie d’énergie ! Très satisfait, nous recommandons la société France Solar

@dmazza

Excellent choix

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-05

entreprise a fuir travail bâclé les onduleur ne sont même pas fixé il pendes sous les panneaux et repose moitiés sur les tuiles ,au bout de 2 ans j'ai du rembourser les aides que j'avais soi-disant droit . quand on les appels il font les morts il ne répond pluset la facture détaillée ne correspond pas aux matériels installés.

Eugénie
@Anonyme

Êtes vous nombreux a avoir vécu cet situation avec eux ? Que font les responsdables aux vu d'une pareil situation ?

Conseiller Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

FRANCE SOLAR SUD est une terrible entreprise.
Si vous etes prets à arnaquer le client avec des produits qui ne seront jamais rentables allez y. prouver le contraire est impossible avec des pompes à chaleur à 17000€ aides de 8000€déduites !.

Claire
@Conseiller

Pourquoi vous dites que cette entreprise est terrible ? Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que les produits ne sont pas rentables ? Merci de votre retour.

Jerem_Install Date de l'expérience: 2020-03-30

Offres d'emploi publiées sur le Facebook de la société pour ceux que cela intéressent.

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise FRANCE SOLAR SUD? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5, quelle est la raison?
je suis content de mes gains dans le depatement de Services de construction et de rénovation a Cenon
Diverses entreprises à proximité similaires à FRANCE SOLAR SUD paient de 500 € à même 3000 € et FRANCE SOLAR SUD?
J'ai entendu dire que LEADER INTERIM offre aux employés tickets restaurants, dans FRANCE SOLAR SUD, vous en avez aussi?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Les employés de FRANCE SOLAR SUD savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?
Yvan

France Solar ne fait que des interventions urgentes en ce moment. Les installateurs sont équipés de masques et de gants. Les techniciens sont aussi sensibilisés aux gestes barrières et les distances de sécurité sont respectées.

FRANCE SOLAR SUD recrute récemment pour des postes :

poseur, COUVREUR (H/F)
Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur FRANCE SOLAR SUD? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Fred67

Boite très sérieuse, paiement des salariés sans problème. Je connais personnellement 2 employés qui ont fait l'installation chez moi apparemment France Solar propose des offres de salaires attractives. Jamais entendu un problème

Avez-vous travaillé chez FRANCE SOLAR SUD? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

En FRANCE SOLAR SUD ils ont actuellement besoin de TELEPROSPECTEUR (H/F).

FRANCE SOLAR SUD Questions fréquentes

La rémunération du poste de frigoriste chez FRANCE SOLAR SUD - exigences typiques : nous recrutons des frigoristes avec une première expérience réussie et avérée dans le domaine, au-delà de vos compétences techniques, vous êtes autonome, rigoureux, organisé, vous avez un bon relationnel client ,l'esprit de service et une curiosité technique, frigoriste ou similaire: 1 an, offre typique : tickets restaurants, salaire à définir selon le profil. Combien gagnez-vous ici ?