Avis FRANCE SOLAR SUD Cenon

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-03-19 16:25:30 avec la moyenne 6 étoiles
charlène

Les employés de FRANCE SOLAR SUD savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Yvan

France Solar ne fait que des interventions urgentes en ce moment. Les installateurs sont équipés de masques et de gants. Les techniciens sont aussi sensibilisés aux gestes barrières et les distances de sécurité sont respectées.

Jerem_Install

Offres d'emploi publiées sur le Facebook de la société pour ceux que cela intéressent.

corentin

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur FRANCE SOLAR SUD? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Fred67

Boite très sérieuse, paiement des salariés sans problème. Je connais personnellement 2 employés qui ont fait l'installation chez moi apparemment France Solar propose des offres de salaires attractives. Jamais entendu un problème

Fred67

Merci France Solar. Je recommande. Chantier photovoltaïque très bien réalisé à prix compétitif. Un sérieux indéniable dans le suivi du chantier. Après 2 ans de fonctionnement de l'installation rien à dire notre rendement est au top

dmazza

Avis France Solar: Installation d'un système aérovoltaique dernière génération sur la toiture de notre maison. Très satisfait et grosse économie d’énergie ! Très satisfait, nous recommandons la société France Solar

anaïs
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE SOLAR SUD

poseur, COUVREUR (H/F)

admin

Avez-vous travaillé chez FRANCE SOLAR SUD? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Informations sur l'employeur

FRANCE SOLAR SUD