Avis FRANCE SOLAR SUD Cenon

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-03-19 16:25:30 avec la moyenne 5 étoiles
Jerem_Install

Offres d'emploi publiées sur le Facebook de la société pour ceux que cela intéressent.

Fred67

Merci France Solar. Je recommande. Chantier photovoltaïque très bien réalisé à prix compétitif. Un sérieux indéniable dans le suivi du chantier. Après 2 ans de fonctionnement de l'installation rien à dire notre rendement est au top

je suis content de mes gains dans le depatement de Services de construction et de rénovation a Cenon

Laisser un commentaire à propos de FRANCE SOLAR SUD

Diverses entreprises à proximité similaires à FRANCE SOLAR SUD paient de 500 € à même 3000 € et FRANCE SOLAR SUD?
En FRANCE SOLAR SUD ils ont actuellement besoin de TELEPROSPECTEUR (H/F).
FRANCE SOLAR SUD recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
FRANCE SOLAR SUD ne peut probablement pas trouver Poseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

J'ai entendu dire que LEADER INTERIM offre aux employés tickets restaurants, dans FRANCE SOLAR SUD, vous en avez aussi?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCE SOLAR SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FRANCE SOLAR SUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés de FRANCE SOLAR SUD savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?
Yvan

France Solar ne fait que des interventions urgentes en ce moment. Les installateurs sont équipés de masques et de gants. Les techniciens sont aussi sensibilisés aux gestes barrières et les distances de sécurité sont respectées.

En 1 mois, 142 offres d'emploi de FRANCE SOLAR SUD ont été publiées.
poseur est le poste le plus souhaitable dans FRANCE SOLAR SUD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans FRANCE SOLAR SUD, vous pouvez travailler comme: frigoriste, commercial, poseur, couvreur, chef
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FRANCE SOLAR SUD sont: tickets restaurants
dmazza

Avis France Solar: Installation d'un système aérovoltaique dernière génération sur la toiture de notre maison. Très satisfait et grosse économie d’énergie ! Très satisfait, nous recommandons la société France Solar

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE SOLAR SUD
poseur, COUVREUR (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRANCE SOLAR SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRANCE SOLAR SUD

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur FRANCE SOLAR SUD? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Fred67

Boite très sérieuse, paiement des salariés sans problème. Je connais personnellement 2 employés qui ont fait l'installation chez moi apparemment France Solar propose des offres de salaires attractives. Jamais entendu un problème

Avez-vous travaillé chez FRANCE SOLAR SUD? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.