FRANCHE COMTE PROTECTION

7 RUE PIERRE VERNIER, 39100 DOLE
SIREN: 439889171 SIRET: 43988917100021 Téléphone: +33 3 84 82 42 22

Avis FRANCHE COMTE PROTECTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCHE COMTE PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCHE COMTE PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Francoise
Date de l'expérience: 2021-10-31

Complément nul ! Nous regrettons d’avoir fait appel à franche comté protection

Valentine

Répondez, s'il vous plaît, quelle expérience avez-vous avec cette entreprise? Vous vouliez simplement utiliser leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

A fuir !

Question aux employés:
Lamentable, et clairement incompétent.

l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique fait-elle partie de FRANCHE COMTE PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCHE COMTE PROTECTION s'occupe de l'installation d'instruments de musique?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans FRANCHE COMTE PROTECTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MULOT MACONNERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FRANCHE COMTE PROTECTION?

L'assurance de FRANCHE COMTE PROTECTION a le même champ d'application que l'assurance dans CM TELECOM-RESEAUX?

Avez-vous peur que FRANCHE COMTE PROTECTION ne vous paie pas à cause de virus?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCHE COMTE PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut,aimez-vous votre travail dans l'entreprise FRANCHE COMTE PROTECTION? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos utiles sur cette position: Technicien / Technicienne de maintenance en systèmes d'alarme et de sécurité?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

julia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FRANCHE COMTE PROTECTION?

agathe

L'entretien à FRANCHE COMTE PROTECTION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

julia

L'entreprise FRANCHE COMTE PROTECTION offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

Salut! Est-ce queFRANCHE COMTE PROTECTION fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Technicienne - FRANCHE COMTE PROTECTION recrute actuellement pour ce poste.

FRANCHE COMTE PROTECTION Questions fréquentes