FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE

18 AVENUE DES VERVEINES, 93220 GAGNY
SIREN: 431923390 SIRET: 43192339000014
Ingénierie et architecture

Avis FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE ?

Archi
Date de l'expérience: 2022-03-18

Je vous déconseille fortement cet architecte. Mi hautain mi bordélique mi je m'en foutiste. Après 6 semaines d'attente pour un plan (1er jet), pas de son pas d'image. Toujours obliger de courir derrière. Des dates de "livraison" non respectés. Au delà de 2 relances, j'ai décider de mettre un terme à notre collaboration en réclamant le remboursement du versement de mon acompte.
1 mois et demi de perdu !

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE ou HEMLOCK offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FRANCEVILLE DEPANNAGE que dans FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE à côté?

FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE ou dans MONSIEUR FRANCOIS BIRLOUEZ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-il vrai que FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE ça va?

FRANCOIS BIRLOUEZ ARCHITECTE Questions fréquentes