FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC ou dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE? Quelle sont vos expériences?

Les employés de FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC ou ALPEGE HORIZON?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Le recrutement chez FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC dans le département-Ressources humaines est en cours. De temps en temps, quelqu'un est promu. Le recrutement est ouvert et tout le monde peut participer.

max

Quel contrat après la période d'essai chez FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC proposera.

heloise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

max

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Une belle expérience chez FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC. Bon outils de travail, équipe accueillante

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Les-Bergers-du-LARZAC/jobs/Ouvrier-Fabrication-91e979119054c351?fccid=34cdebb70c324b10&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

FROMAGERIE LES BERGERS DU LARZAC Questions fréquentes