FULMETA

La Cluse-et-Mijoux

Avis FULMETA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FULMETA ?

Que voulez-vous savoir sur FULMETA ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de FULMETA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FULMETA s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, FULMETA ou F M INDUSTRIES?

stephane

Êtes-vous contentes du paiement dans FULMETA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FULMETA ou à ZURFLUH FELLER ?

Il y a DOUBS RECYCLAGE à proximité de FULMETA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez FULMETA? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Combien d'employés FULMETA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

FULMETA recrute récemment pour des postes :

Responsable Bureau d'Etudes H/F

Vous pensez que FULMETA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

FULMETA Questions fréquentes