FUTEUL

LA MERCREDIERE, 44330 LE PALLET
SIREN: 524040110 SIRET: 52404011000016 Téléphone: +33 2 40 54 80 10
Agriculture

Avis FUTEUL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FUTEUL ?

Que voulez-vous savoir sur FUTEUL ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Si vous cherchez des vendanges conviviales, ce n'est pas ici.

Est-il vrai que FUTEUL s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

L'entreprise FREESIDE SHOP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FUTEUL?

J'ai entendu dire que FUTEUL se soucie plus du développement de ses employés que BEDOUET VIGNERON, est-ce vrai?

Amélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de FUTEUL, je donnerais 5 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si FUTEUL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8.

FUTEUL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si FUTEUL cultive des raisins dans le même but que EARL GANICHAUD GILBERT ET FILS?

juliette

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendangeur sans avoir des connexions?

claire

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendangeur.

juliette

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de FUTEUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va FUTEUL? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Dans quelle periode FUTEUL recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur FUTEUL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

FUTEUL Questions fréquentes