GAEC GRANET

LD CHADENAT 16150 CHABRAC
Agriculture

Avis GAEC GRANET

J'hésite à commencer à travailler pour GAEC GRANET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC GRANET ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Sérieux et compétent

Sérieux et compétent

Mika

L'animal ou le patron?

Mika

De qui parle-t-on? Plus de details stp, merci d'avance

Est-ce que GAEC GRANETcomme EARL THEVENARD reconnaît cinq ans comme EARL THEVENARD?

Est-il vrai que GAEC GRANET s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, GAEC GRANET ou peut-être EARL LA FERME DU PETIT VEAU RIGOLO?

GAEC GRANET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de GAEC GRANET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GAEC GRANET, ils apprécient davantage les employés qu'en MADAME MARIE THERESE CASTERA?

Donnez-moi une reponse, quels sont les avantages de l'élevage de buffles?

Qu'est-ce qui se passe chez GAEC GRANET avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GAEC GRANET ça va?

GAEC GRANET Questions fréquentes