BC RECRUT

Merville
Ressources humaines

Avis BC RECRUT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BC RECRUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BC RECRUT ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Le salaire pour ce poste de Visiteur Médical en Gynécologie est de 40 000 € à 50 000 € par an. Cela semble être une rémunération intéressante. Cependant, il n'est pas clair si le salaire est fixe ou s'il comprend également une partie variable. Pourriez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ? De plus, l'entreprise met en avant une atmosphère de travail conviviale. Pourriez-vous expliquer ce que cela signifie concrètement ? Est-ce qu'il y a des activités en dehors du travail pour favoriser la convivialité entre les employés ?

La discussion BC RECRUT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai candidaté en réponse à une offre, le recruteur a eu un comportement inaproprié en se sens que j'ai du subir paternalisme, impossibilité de parler ! , vantardise, et humiliation

Steve

Bonsoir, je ne pense pas que les recruteurs se comportent de la sorte, je suis sûr que vous êtes juste en train de faire une mauvaise pub de la boite.

MadameL
Date de l'expérience: 2022-09-12

Ayant eu un entretien téléphonique lundi, je confirme l’attitude infantilisante et rajoute même avoir été victime de discrimination concernant mon lieu d’habitation, mon origine et j’en passe.

Steve

@Steve vous pensez vraiment que les avis laisse sur cet entreprise sont tous faux ? Et vous pouvez vous nous dire la vérité sur ces recruteurs ?

Combien gagnez-vous dans BC RECRUT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 7500 €?

BC RECRUT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment, dans BC RECRUT, fournisont voiture de fonction. Est-ce similaire en TEMPORIS?

Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. Chaque employé se sent bien avec nous. On a besoin de formateur. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28338d49d5675898&fccid=c31a4eef10d505bf&vjs=3

catherine

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

thibaut

BC RECRUT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

catherine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 7500 € et dans BC RECRUT?

Quelles sont vos attentes financières? Savez-vous quel est le salaire chez BC RECRUT? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quelqu'un y travaille comme merchandiser?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Formateur, que BC RECRUT recherche actuellement.

BC RECRUT recrute actuellement pour le poste de Visiteur Médical. C'est peut-être toi?

BC RECRUT Questions fréquentes