
Avis MEUBLES FABROL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MEUBLES FABROL? Votre opinion est importante!
anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2021
Commande d'un canapé souple mais livraison d'un canapé très ferme avec défaut d'alignement des 2 modules . Retour chez le fabricant pour réglages , pas un mot d'excuses du gérant . Magasin à fuir !
Benoît
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MEUBLES FABROL. Quelqu'un peut le confirmer?
Jean-Baptiste
Quelle entreprise offre le choix du matériel MEUBLES FABROL ou DGNP2?
Entreprises similaires dans la région