SOPHI

Montigny-le-Bretonneux
Construction et immobilier

Avis SOPHI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOPHI ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHI ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOPHI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SOPHI? Sinon, que fait cette entreprise?

LOGICITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOPHI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LOGICITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOPHI?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOPHI ou en LOGICITE?

Est-il vrai que SOPHI s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

SOPHI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

maxime

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOPHI?

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez SOPHI? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SOPHI. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SOPHI Questions fréquentes