GAEC SIONNEAU

Germond-Rouvre
Agriculture

Avis GAEC SIONNEAU, Offres d'emploi

GAEC SIONNEAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC SIONNEAU ?

Apparemment, dans GAEC SIONNEAU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR DAVID FERJOUX. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de GAEC SIONNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste Agent de traite? Merci beaucoup

LE LAGON VERT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GAEC SIONNEAU?

Est-ce que GAEC SIONNEAU élève plus de buffles que MONSIEUR DAVID FERJOUX?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC SIONNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

pierre

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAEC SIONNEAU ?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise GAEC SIONNEAU. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GROUPE SIONNEAU?

Un autre recrutement dans GAEC SIONNEAU, cette fois pour le poste Agent De Traite (H/F).

GAEC SIONNEAU Questions fréquentes