GAFIHOTEL

7 COURS DU DANUBE, 77700 SERRIS
SIREN: 794329052 SIRET: 79432905200029
Hospitalité et tourisme

Avis GAFIHOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAFIHOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur GAFIHOTEL ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je trouve intéressant travailler à GAFIHOTEL. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-ce que GAFIHOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL L ELYSEE VAL D EUROPE?

laurence

Quant à maître d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAFIHOTEL ?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en URBAN CITY TRANSPORTS qu'en GAFIHOTEL?

Dites-moi quelle entreprise : GAFIHOTEL ou HOTEL L ELYSEE VAL D EUROPE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur GAFIHOTEL? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Quels contrats dominent chez GAFIHOTEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

GAFIHOTEL recrute récemment pour des postes :

CHEF BARMAN (H/F), CHEF DE BRIGADE RÉCEPTION (H/F), CHEF DE RANG (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez GAFIHOTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

GAFIHOTEL Questions fréquentes