GALAXIA

17 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8

Avis GALAXIA

J'hésite à commencer à travailler pour GALAXIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXIA ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme AGENCE ACTIV. Est-ce que GALAXIA les donne également?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de GALAXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

GALAXIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MBC RESEAUX FIBRE OPTIQUE par opposition à GALAXIA offretickets restaurants?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme architecte dans GALAXIA? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Paris.

Est-ce que GALAXIA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALAXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Merci de bien m'indiquer vos avis sur GALAXIA ?

GALAXIA et DOCUWARE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez GALAXIA?

Comment est le travail chez GALAXIA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GALAXIA Questions fréquentes