Avis GARCIA MATEO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de GARCIA MATEO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
yann
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GARCIA MATEO ou en O GRE DES SAISONS? Quel est votre avis?
elisabeth
Est-il vrai que GARCIA MATEO s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?