
Avis GARIS
Paris
8 RUE DES BOIS, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut tout le monde ! GARIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Céline
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en M M COURTAGE ou en GARIS?