GAZARMOR

56400 PLOUGOUMELEN
SIREN: 338508252 SIRET: 33850825200024 Téléphone: +33 7 87 50 40 59

Avis GAZARMOR Plougoumelen

Que voulez-vous savoir sur GAZARMOR ?

Lutti
Date de l'expérience: 2023-12-20

Pas sérieux, livraison reportée plusieurs fois sans aucunes excuses, même en situation de panne

Gabriel

Dommage! Du coup vous attendez toujours cette dernière jusqu'à ce qu'elle aie lieu ou vous pensez à d'autres alternatives ?

Salut. Je suis à la recherche d'un emploi à court terme, je connais l' anglais. Merci pour votre recommandation

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GAZARMOR qu'en TIMAB MAGNESIUM?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de GAZARMOR? Est-ce que cette entreprise est située à Plougoumelen?

GAZARMOR et LESCOUBLET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que GAZARMOR vous donne des sentiments positifs?

Quels sont des avantages du travail comme commercial dans cette entreprise? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

GAZARMOR recrute récemment pour des postes :

Commercial Itinérant F/H (A négocier), Commercial Itinérant H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Gazarmor ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

GAZARMOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-25 pour la position Planificateur.

GAZARMOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Planificateur!

GAZARMOR Questions fréquentes