UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA

11 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1

Avis UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ?

Que voulez-vous savoir sur UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Rio Tinto à temps plein plus de 10 ans

avantages

Salaire ainsi que prime et intéressement. Un C.E en or

inconvénients

Mission et vision. Actionnariat Bureaucratie, changement d'organisation trop fréquent. Manque de sens et de vision.

Caroline

Malgré des inconvénients vous recommandez UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ou en KIMPE? Où sont-ils mieux payés?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA à KIMPE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ou APERAM STAINLESS EUROPE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA que dans d'autres entreprises de Paris?

Tu es content de travailler chez UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA a Paris? Quelle est une remuneration du poste Responsable Santé Sécurité et Environnement? merci bcp de vos retours

Pour l'instant,vous pouvez participer au recrutement pour le poste HSE Coordinator, Rio Tinto Closure chez UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA a Paris! Merci!

carole

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Êtes-vous content de l'emploi chez UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA recrute récemment pour des postes :

Concepteur Mécanique, Projeteur, Technicien instrumentation

La rotation est-elle dans UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UNION EXPLOSIVOS RIO TINTO SA Questions fréquentes