GDM FORMATIONS

Brétigny-sur-Orge
Éducation

Avis GDM FORMATIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GDM FORMATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GDM FORMATIONS ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GDM FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

La plupart des gens travaillent dans l'entreprise a Brétigny-sur-Orge depuis de nombreuses années. Mais même si je suis arrivé récemment comme "nouveau", j'ai été très bien accueilli. Je pense qu'il y a une bonne ambiance

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GDM FORMATIONS ou COEUR DE TALENTS?

alicia

Savez-vous si l'adresse GDM FORMATIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

laurie

Oui, ce 29 RUE DES AULNES, 91220 BRETIGNY SUR ORGE est correcte. J'en suis sur.

alicia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GDM FORMATIONS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelqu'un des employés de GDM FORMATIONS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GDM FORMATIONS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?