GE DIGITAL SERVICES EUROPE

16 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 819184276 SIRET: 81918427600023

Avis GE DIGITAL SERVICES EUROPE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GE DIGITAL SERVICES EUROPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GE DIGITAL SERVICES EUROPE ?

Je sais que GE DIGITAL SERVICES EUROPE subvient les repas des employés, comment est dans DCA INFORMATIQUE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GE DIGITAL SERVICES EUROPE ou LINEIS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de GE DIGITAL SERVICES EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans GE DIGITAL SERVICES EUROPE comme dans ACOMYS OUEST vous devez toujours réserver une table?

Le travail en équipe à Paris est-il très motivant? L'ambiance de travail y est agréable? On y parle souvent anglais?

Opportunité d'apprendre le métier de ingénieur et d'améliorer son anglais. Bonne entente avec les collègues. Bonne ambiance, formation, salaire et primes.

Est-ce que GE DIGITAL SERVICES EUROPE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de ingenieur. Vos responsabilités: grid Software Solutions recrute des Apprentis Ingénieurs Support pour travailler en étroite collaboration avec nos équipes et nos clients pour maintenir leur infrastructure et traiter leurs systèmes dans des conditions opérationnelles optimales, les ingénieurs d'assistance sont des acteurs clés pour maintenir les solutions logicielles GE Grid dans des conditions opérationnelles optimales, ils travaillent au plus près de nos clients, apportant une expertise dans les services dans les domaines de la surveillance réseau, de l'analyse conditionnelle, de la maintenance prédictive, de l'assistance d'urgence, de la maintenance ad-hoc ou des contrats de service à long terme, la mission apprenti sera également centrée sur les outils de support client, utilisés pour contrôler et suivre la relation client

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GE DIGITAL SERVICES EUROPE, je pense que ça va me manquer.

ludovic

Oui, ils juste recherchent chef, voir ce lien /job/architecte. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

vincent

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 5800 euro dans GE DIGITAL SERVICES EUROPE

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez GE DIGITAL SERVICES EUROPE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez GE DIGITAL SERVICES EUROPE, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

GE DIGITAL SERVICES EUROPE recrute récemment pour des postes :

Stage 3/6 Mois - Sourcing Qualité - H/F

Comment va GE DIGITAL SERVICES EUROPE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Le recrutement pour Delivery Manager dans GE DIGITAL SERVICES EUROPE a recommencé.

GE DIGITAL SERVICES EUROPE recherche actuellement un Release Manager F/H.

GE DIGITAL SERVICES EUROPE Questions fréquentes