Avis GESSAC
Démouville
5 IMPASSE DE L EGALITE, 14840 DEMOUVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Où la parole des employés a-t-elle plus de poids : GESSAC ou POLIDRONE ?
Clémence
Est-ce que tout se passe bien chez GESSAC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises