Avis GESTIO PATRIMONIUM
Bordeaux
40 COURS DE VERDUN, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Le forum sur GESTIO PATRIMONIUM est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
mickael
Est-il vrai que GESTIO PATRIMONIUM s'occupe de les fonds communs de placement?
anaelle
COVID-19
Est-ce que GESTIO PATRIMONIUM a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2