GIRSBERGER

5 T RUE D ARSONVAL, 75015 PARIS 15

Avis GIRSBERGER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GIRSBERGER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GIRSBERGER ?

Est-il vrai que GIRSBERGER s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4500 €. Quel salaire GIRSBERGER donne-t-elle?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Je voudrais savoir si dans GIRSBERGER un employé obtient carte carburant, comme dans APAVE GROUPE? Savez-vous peut-être?

Je sais qu'il y a une entreprise MAGYAR SA près de GIRSBERGER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, GIRSBERGER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez GIRSBERGER? Comment est le travail dans cette société?

Savez-vous GIRSBERGER? J'ai entendu qu'ils offrent la mutuelle, les chèque repas etc. Je voudrais devenir un assistant commercial

GIRSBERGER recrute récemment pour des postes :

Assistante commerciale, Assistant / Assistante des ventes

Savez-vous ce qui se passe chez GIRSBERGER?Nous espérons votre entrée

GIRSBERGER Questions fréquentes