GMP AUTOMOBILES

Willer-sur-Thur
Automobile

Avis GMP AUTOMOBILES

D'autres entreprises paient plus que GMP AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GMP AUTOMOBILES ?

CLEMENT
Date de l'expérience: 2023-01-21

Grosse (supprimé par l'administrateur) dont je suis victime. J'ai acheté un DS crossback E Tense (version électrique) Fin septembre au mandataire GMP Automobiles. Livraison 25 octobre par Mr (supprimé par l'administrateur) en personne, sans facture ni carnet d'entretien. Il m 'affirme qu'il m'enverra tout par courrier et qu'il doit s'occuper du bonus écologique qui sera versé dans 2 mois sur mon compte. 2 Mois après mi-janvier il prétend que l'obtention du bonus a pris du retard. Méfiant, j'appelle l'ASP qui me confirme que la somme de 6000 € a été versé sur le compte de GMP Automobiles le 17 novembre. Depuis mi janvier je n'arrive plus a joindre cet (supprimé par l'administrateur) Bien sûr j'ai porté plainte, auprès du du procureur de la République. J'ai signalé cette (supprimé par l'administrateur) auprès de la DGCCRF ,l'ASP, son banquier, son centre des impôts à Thann, ses annonceurs de vente auto. Surtout, surtout évitez ce mandataire et je me dois de rester poli.

Date de l'expérience: 2022-02-03

Suite à mon annulation de la commande à distance d’un 3008 dans les 14jours de rétraction, Mr Preisler a gentiment accepté mon annulation par téléphone en me donnant sa parole sur le remboursement de mes arrhes de 500€.
Or à ce jour, il ne répond plus à mes mails, texto ou même appels téléphoniques!
Je vous demande de bien réfléchir avant de vous engager vers cette personne dénué de paroles.
Aujourd’hui des procédures judiciaires sont en cours, mais quel triste gâchis pour un (supprimé par l'administrateur) qui doit donner de la confiance à ses futurs clients!

christo

Après tout, c'est du vol. Comment une telle entreprise peut-elle voler 500 euros ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Je ne comprends pas moi non plus un tel changement de comportement!
Mais ce n'est pas digne d'un vendreur Pro et au final, il va plus perdre que gagner!

christo

@ Philippe, il faut se rendre sur place ou aller à la police 500 euros, c'est beaucoup quand même ? Tu penses quoi ? En attente de ton retour.

Philippe

Le pb c’est que je suis à 800kms de Mulhouse mais je viens de porter plainte!Maintenant je ne vais pas le lâcher et lui faire une très mauvaise Pub!Merci en tous cas pour ton soutien.

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bon finalement, je viens d'avoir Mr Preisler qui m'a expliqué ne jamais avoir eu l'intention de ne pas me rendre mon argent. Donc suite et fin à la fin du mois!

christo

Philippe, Je suis contente pour toi. Selon toi pourquoi il a changé d'avis ?

Quels progrès GMP AUTOMOBILES a-t-elle fait en matière de communication depuis sa fondation à Willer-sur-Thur et comment compte-t-elle continuer à innover et à s'améliorer dans ce domaine ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez GMP AUTOMOBILES ?

L’entreprise GMP AUTOMOBILES est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GMP AUTOMOBILES. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans GMP AUTOMOBILES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

GMP AUTOMOBILES Questions fréquentes