GEIQ 22 Multi Secteurs

Lannion Téléphone: 0296773325

Avis GEIQ 22 Multi Secteurs, Offres d'emploi

GEIQ 22 Multi Secteurs offre-t-elle des formations externes ?
Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans GEIQ 22 Multi Secteurs ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Pensez-vous que GEIQ 22 Multi Secteurs mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.
Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Les employés de l'entreprise GEIQ 22 Multi Secteurs reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de 37 Interim?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2500 €. Combien GEIQ 22 Multi Secteurs peut offrir?

GEIQ 22 Multi Secteurs s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Je voudrais recommander GEIQ 22 Multi Secteurs! J'aime bien travailler comme technicien de maintenance industrielle. Ma note 2
Que vous pensez à propos de cette entreprise? Ma note est 2
anne
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEIQ 22 Multi Secteurs en tant que monteur?
andréa
Le recrutement est en cours chez GEIQ 22 Multi Secteurs. C'est une entreprise solide, donc oui
anne
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Dans GEIQ 22 Multi Secteurs, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
https://www.indeed.fr/company/ADEQUAT-22/jobs/Etancheur-Bardeur-866fd86fcf299767?fccid=1f55f364cd85a917&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

GEIQ 22 Multi Secteurs recrute récemment pour des postes :

Couvreur / Couvreuse, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (1 539.45 €)
J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/4272907887805542303. Je suis intéressé pour le poste de technicienne de maintenance industrielle.
GEIQ 22 Multi Secteurs recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement pour le poste de Finisseur Bâtiment H/F chez GEIQ 22 Multi Secteurs.

Avis sur GEIQ 22 Multi Secteurs dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de GEIQ 22 Multi Secteurs

Électricien TP H/F Trégueux

Cet article Électricien TP H/F Trégueux est apparu en premier sur GEIQ 22.

GEIQ 22 Multi Secteurs Questions fréquentes

La rémunération du poste de couvreuse chez GEIQ 22 Multi Secteurs - exigences typiques : débutant accepté, seule votre motivation nous intéresse, N'hésitez plus à envoyer votre CV par mail à contact@geiq22.fr ou pour plus d'informations appelez au 02.96.77.33.25 ou au 02.96.77.33.24, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?