GO CONFORT  Avis

 251
Évaluation 4.4/5
4.4/5
basée sur 160 évaluations
5 RUE JOSEPH MARSAL, 66000 PERPIGNAN
Téléphone:  +33 9 52 55 82 87
Évaluation 4.4/5
4.4/5
basée sur 160 évaluations

GO CONFORT Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GO CONFORT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

34 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GO CONFORT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (146)
Neutre (15)
Négatif (19)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Palavas
Date de l'expérience: 2024-08-14

Commercial dans l âme , à regretter ses histoires graveleuses à la veille de sa retraite. Nous lui souhaitons un beau tour du monde. Quant aux repas annoncés autour d une valeur de 35 euros il est plus exactement à 7 euros (un nem en entrée+ du poulet séché et un gratin de pomme de terre + une mousse basique au chocolat, la boisson (,hors eau) dont ke vin n est pas offert (alors que il est en photo dans les videos publicitaires) . Bref au final la soirée m a coûté 60. Euros en vin.(Apéro + vin à table pour 4 personnes. ) ....donc y réfléchir avant de venir..gageons que le matelas magnétique ne soit pas une arnaque. Cependant le cadre de l auberge était sympa.

EloLyvio86
Date de l'expérience: 2024-07-11

Une belle découverte des produits GO-confort.
Nous avons passé une soirée fantastique ! L’animation bien-être était exceptionnelle ; l’animateur était très compétent et les échanges très enrichissants.
Le repas et l’animation qui ont suivi étaient également très agréables. Nous avons acheté une pressothérapie et nous en sommes ravis. Merci pour cette très belle soirée.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-16

Trés contente de mes produits Go Confort livré semaine dernière (ensemble literie+pressothérapie).Une soirée géniale avec une animation commerciale au top et un repas délicieux,je recommande fortement!!!!

Duck77
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-25

Super soirée, animation bien-être extra, l'animateur sait de quoi il parle, dans l'échange. Le repas et l'animation musicale qui ont suivi était très sympa.
Nous avons achetés 3 oreillers. Nous en sommes très contents. Merci encore pour la soirée !

Serge
Date de l'expérience: 2024-07-23

Nous avons passé au restaurant le Globe une excellente soirée. Patrick est un super animateur, le repas était excellent et le chanteur a mis une très bonne ambiance.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-27

Quand on envoi un mail pourquoi aucune réponse c est pas sérieux

Ninja
Candidat
Date de l'expérience: 2024-07-25

Oui j'en suis très contente hier Patrick a commenté ses produit avec beaucoup de professionnalisme humour surtout les bonnes explications .le resto super la nourriture et le personnels aussi.
Vraiment une super soirée avec Patrick et le chanteur qui a une très jolie voie
Merci bien et à bientôt Mme lestavel

Nanou
Date de l'expérience: 2024-07-25

Magnifique soirée avec Patrick au moulin à souffre Rivesaltes le top du top des animateurs

Cathy17

Soirée excellente passée il y a 8 mois à Lagord. Un showman drôle qui nous a bien fait rire !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-24

Pathétique,j’ai assisté à une réunion de vente matelas_sommier et produits presso thérapie,3h de blabla ,un commercial animateur qui raconte n’importe quoi ,limite inquiétant pour des personnes qui ne font pas la différence entre le vrai et le faux
Entendu que la pressothérapie pouvait soigner des phlébites,pouvait faire maigrir les gens ou encore pouvait soigner des sciatiques et ce face à des personnes d’un certain âge qui gobent de telles inepties c’est inquiétant
Quant aux prix des produits !!!!ça passe du simple au double en quelques minutes en affichant les prix des concurrents et faisant remarquer que eux font beaucoup mieux
Et en affichant les prix sur 60 mois et même par nuit pour attirer le chaland et certaines personnes achètent c’est inquiétant ces méthodes
De plus l’animateur commercial un certain Georges qui était très agressif envers ceux qui ne gobaient pas son discours
Ce genre de pratique ne devrait pas exister et les gens se déplacent pour un restaurant gratuit,il devrait y avoir plus de contrôle afin d’interdire ce genre de pratiques

Annick
Date de l'expérience: 2024-07-24

Je suis entièrement d accord, l animateur prénommé Georges est un Monsieur irrespectueux. Deux personnes dans l assemblée ont été attaquées verbalement alors qu'elles n'avaient rien dit.
Les propos tenus d ordre médical sur les produits, sont dangereux. Il ne connait pas les soucis de santé des personnes de l assemblée.
En fin d une réunion de 3h (17h45 à 21h) il force à acheter les produits miraculeux (crème et autre) à 20 € chacun en se permettant de dire qu il faut en prendre car ça lui rajoute du beurre dans les épinards c est honteux.
Réunion bien trop longue avec un personnage inintéressant.

Sylvie

Si cette personne n'était pas enthousiasmée, il fallait qu'elle parte.

NANOU 77
Date de l'expérience: 2024-10-10

Bonjour,
Parce que je suis équipée de la pression thérapie,je peux dire que c'est très efficace .Par contre j'ai découvert ce Georges cette semaine,plusieurs personnes ont été verbalement agressées dont une amie qui voulait acheter les oreillers à qui il a dit qu'elle n'était pas " une personne de qualité" comme il souhaitait que soient mêlés personnes qui assistent à ses réunions . Il a été très désagréable aussi avec elle quand elle lui a dit qu'elle se servirait de la presso au début mais que se connaissant, elle l'a rangerait ( c'est une perle d'ordre 😄) et ne l'utiliserait plus . Moi,je l'ai depuis 3 ans sur le fauteuil à côté de mon lit.
J'ai envoyé un SMS à Sophie du SAV pour raconter en détail le pétage de cable de Georges et aussi sur cette page . Cherchez.
Mais ,avec ce que vous dites, ce n'est pas un pétage de plomb occasionnel, ce serait habituel.
C'est grave.
Chacun achète selon ses possibilités. Il n'y a pas d'obligation d'achat.

NANOU77
Date de l'expérience: 2024-10-10

Bonjour ,
Lisez mon autre message dans lequel je raconte sommairement le pétage câble de ce Georges que j'ai découvert ce jeudi 10 octobre . Auparavant j'avais toujours eu Patrick (mais qui a quitté la société ) . Oui, ils ont le droit de dire qu'ils ont une ristourne sur les produits crème et compagnie mais,a notre réunion, Georges ne l'a pas dit.
Je peux vous affirmer que la crème, le rouleau bille et les huiles essentielles sont très efficaces . J'offre l'huile aux 110 plantes à tous mes amis qui étaient dévorés part les moustiques.

Denise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-07-17

Très bonne présentation de Patrick avec son dynamisme communicatif, c'est appréciable, très bon repas avec Cedric, qui est un super chanteur, merci beaucoup Go Confort.

Evelyne57
Date de l'expérience: 2024-07-10

C'est la première réunion Go Confort à laquelle je participais et j'ai été agréablement surprise par la clarté des explications lors de la présentation des différents produits. Christophe qui dirigeait cette réunion connaît parfaitement ses produits, repond clairement aux questions posées et est très sympathique et drôle. Bref j'ai été ravie de cette matinée et j'ai commandé un produit.
Je recommande Go Confort.

Teri
Date de l'expérience: 2024-07-03

Avec plus de 90 personnes c’est une réunion impossible. Trop de bruit

Djenico
Date de l'expérience: 2024-06-19

Lamentable , produit non conforme, la synchronisation des sommiers ne fonctionnent pas même après l intervention du sav à 3 reprises, le matelas se déforme rapidemment, depuis ils font les morts

Marie
Date de l'expérience: 2024-06-04

Un moment formidable avec Patrick Bourgoin, génial, moi j'avais déjà acheté avec lui l'an dernier, dommage que la plupart des gens viennent pour bouffer alors que la santé est primordiale.

Anonyme

Bouffer c’est quoi au juste ?

Jessica
Date de l'expérience: 2024-06-05

Avons eu une réunion go confort pour la première fois avec beaucoup de professionnalisme et d humour ,très agréable a rien a redire ,avons passé un bon moment avec William, tout était clair rien a redire bravo👏🏻👏🏻👏🏻👌🏻.

Dede de Longages
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-05

Excellent animateur prénommé Olivier, beaucoup d'humour (pour ceux qui comprennent le second degré) et de connaissance de ses produits. Que dire du livreur, Mathieu, ponctuel, très aimable et serviable.
La livraison se notre literie s'est effectuée moins d'une semaine après la réunion.

Rien à dire de plus.

Claudine de Nîmes
Date de l'expérience: 2024-05-16

Je suis venue à une démonstration le mois dernier, invitée par une amie à proximité d'Andernos les bains, C'était Olivier, très intéressant et je n'ai qu'un regret , celui de n'avoir pas acheté l'appareil de massage lymphatique avec les accessoires, pourriez vous me dire où je peux retrouver une démonstration, dans le sud entre bordeau et nice? Merci

Jeannine
Date de l'expérience: 2024-05-09

Très bon représentant de vos produits.personnage sympathique. Explique bien les produits .passer une bonne soirée
Le resto super bien manger le personne super.a très vite un autre resto gratuit avec Patrick et le globe merci beaucoup.

Lynda et Eric
Date de l'expérience: 2024-05-08

On remercie Patrick pour son professionnalisme, son humour et la présentation des produits. On a enfin franchit le cap pour l'achat de l'ensemble de la literie. Bonne continuation Patrick

Marco
Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonjour je tiens à féliciter votre animateur Patrick, pour la présentation du matelas et d’autres produits de cette réunion de ce jour à Le Boulou.Bravo à lui et une prestation très sympathique.

Muriel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-07

Très bonne réunion avec Patrick un grand merci pour sa prestation du matelas et de tout ces produits vraiment génial milles merci

Caterina
Date de l'expérience: 2024-05-03

Je remercie l.animateur pour son professionnalisme.
Qui prends vraiment le temps de tout expliquer avec beaucoup de patience .
Je le recommande vivement.

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-25

L'entreprise est bien et les conférenciers sont très sympas surtout Patrick a beaucoup d'humour.
Et la Guinguette Gaudoise est une très bonne table et la (supprimé par l'administrateur) les petits farcis sont succulents.
Je reviendrai car j'ai passé un bon moment...

Gerard
Date de l'expérience: 2024-04-24

Merci à Olivier pour son professionnalisme et sa bonne humeur et surtout les explications fournies au sujet des sommiers , matelas et appareil de pressotherapie .

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-14

Très bien go confort
Sommier, matelas, oreillers au top
Sans parler des commerciaux Très bien

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-27

Nous avons acheté un sommier électrique et ses matelas
Nous sommes très contents de notre achat et remercions votre conseiller Patrick il connaît son travail
Nous le recommandendrons sans problème

Alain et Huguette
Date de l'expérience: 2024-03-06

Présentation des produits Go-Confort à MIMIZAN par Patrick est digne d un spectacle de qualité. Patrick sait s adapter à son public et expose avec humour et efficacité les qualités et avantages de ses produits. Il vous incite à acheter sans forcer la main. Un bon repas a conclu cette agréable soirée. Nous avons acheté 2 matelas 80X200 possédant déjà les sommiers électriques. La livraison,8 jours après, s est passée aussi agréablement avec quelque conseil à l appui.A ce jour nous sommes pleinements satisfaits de cet achat et avont retrouvés une qualité de confort haut de gamme.

Vivi
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis satisfaite de ma commande sommier et matelas pas déçue et le livreur qui est venu à jarnac très agréable sympathique et de bons conseils nous l avons apprécié

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-03-18

Livreur Mathieu très bon travail super gentil

Michèle
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bien, produits formidables tous les commerciaux ne sont pas exemplaires

Michèle
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bons produits, achat sommier et matelas, dommage que William soit fatigué et bacle son intervention, pas présenté la pressitherapie, il se plaint de ne pas faire beaucoup de ventes mais ses explications sont rapides.
Un grand dommage .