GOLDYMAMA

14 RUE DU SURMELIN, 75020 PARIS 20
SIREN: 501199533 SIRET: 50119953300024

Avis GOLDYMAMA

Je souhaite contacter l'entreprise GOLDYMAMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDYMAMA ?

Est-il vrai que GOLDYMAMA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Ne savez-vous pas si GOLDYMAMA vend en ligne comme ATBD?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GOLDYMAMA ou à proximité MAISON BOHEME?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ATBD ou GOLDYMAMA?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLDYMAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GOLDYMAMA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

alexandra

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je postule pour un emploi chez GOLDYMAMA, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que GOLDYMAMA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

GOLDYMAMA Questions fréquentes