GORON GSL

9 RUE PAULIN TALABOT, 31100 TOULOUSE
SIREN: 420321465 Téléphone: +33 4 70 41 10 55
L’expérience de l’utilisateur avec GORON GSL n’est pas vérifiée

Avis GORON GSL Toulouse

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GORON GSL.

Que voulez-vous savoir sur GORON GSL ?

Momoabelliche@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Incompétent tout simplement

mohhenni29@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-21

Entre un bon agent et un mauvais le salaire est le meme la seule difference il y en a un qui passe pour un con

Oui tout à fait des guignols cette boite

Pascal

Le problème est que les agents nuls gagnent trop ou bien que les professionalistes sont pas assez rémunérés ?

Je connais bien la société GORON GSL et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Chambéry est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un agent de prévention et de sécurité. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur jooble.

GORON GSL recrute récemment pour des postes :

agent de sécurité SSIAP1, AGENT DE SECURITE SSIAP1 ET SSIAP2, Agent de sécurité et de surveillance H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGORON GSL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

GORON GSL recrute actuellement pour le poste de Recherche Agent De Sécurité Sur Secteur Industriel (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez GORON GSL, cette fois pour le poste de Agent De Sécurité Sur Secteur Industriel (H/F).