Avis GOURMANDISES DE GUILLAUME
Bordeaux
202 B RUE DE LA BENAUGE, 33100 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
GOURMANDISES DE GUILLAUME semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Colette
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez GOURMANDISES DE GUILLAUME ou chez BIODEV ?
Adrienne
Est-il vrai que GOURMANDISES DE GUILLAUME s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?
Entreprises similaires dans la région