BIODEV

126 QUAI DE LA SOUYS, 33100 BORDEAUX

Avis BIODEV

J'hésite à commencer à travailler pour BIODEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIODEV ?

Est-il vrai que BIODEV s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

L'entreprise BIODEV n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAFFORT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GOURMANDISES DE GUILLAUME qu'en BIODEV?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de BIODEV. Quelqu'un peut le confirmer?

BIODEV protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Dans GOURMANDISES DE GUILLAUME comme dans BIODEV, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' opérateur de production chez nous? On recrute des candidats du 2021-03-09. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Vous ne regretterez pas.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Le travail sur la production alimentaire a également lieu pendant le week-end?

Bonjour, je recherche des opinions sur BIODEV. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

caroline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 479706830?

BIODEV Questions fréquentes