GRANIT ERIC BOLLENBACH

6 RUE PRINCIPALE, 68320 MUNTZENHEIM
SIREN: 491707782 SIRET: 49170778200026

Avis GRANIT ERIC BOLLENBACH

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GRANIT ERIC BOLLENBACH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur GRANIT ERIC BOLLENBACH ?

pasdavid67@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

lors de la pose de la cuisine schmidt, plaque mal découpée, nous avons accepte de la garder après remise
Mr bollenbach nous avons conseillé de traiter le granit tous les ans pour garder son brillant. Un échantillon nous a été donné pour 1x
Par la suite plus moyen d'avoir ce produit malgré plusieurs demandes a cuisines schmidt et a Mr Bollenbach.
Résultat le granit es terne. Ce Mr nous avait dit qu'il passerait pour voir, on attend toujours

Steven

@pasdavid67. Avez vous jusqu'ici reçu un retour de leur part ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GRANIT ERIC BOLLENBACH ou dans POLY MARBRE?

Est-il vrai que GRANIT ERIC BOLLENBACH s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENTS FRANCOIS KLOEPFER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGRANIT ERIC BOLLENBACH?

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS FRANCOIS KLOEPFER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GRANIT ERIC BOLLENBACH?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de GRANIT ERIC BOLLENBACH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quel type d'employeur est GRANIT ERIC BOLLENBACH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

GRANIT ERIC BOLLENBACH Questions fréquentes