GREEN PRO ELEC

Villard-Bonnot

Avis GREEN PRO ELEC Villard-Bonnot

Offrent-ils des avantages / assurances dans GREEN PRO ELEC?

Que voulez-vous savoir sur GREEN PRO ELEC ?

L Isere c est chouette
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je suis entièrement satisfait par la prestation de Green Pro Elec, depuis le premier contact, les échanges pour le choix de la meilleur solution et le devis, la visite technique, l'installation dans un trés bon délai ainsi que le professionnalisme et la propreté du chantier !! BRAVO !!
Depuis l'installation de ma solution photovoltaïque, je ne consomme presque plus l'électricité d'EDF en journée. Vivement la mise en place de la batterie virtuelle pour être un maximum autonome, et réduire considérablement mes factures d'électricité.
Je recommande fortement !!

Date de l'expérience: 2022-10-18

Très mauvaise expérience. Installation ne fonctionne absolument pas ou 1 jour sur 3 ou 4

Lenny

À quand remonte l'installation de vos panneaux? etes vous sur que fusible n'est pas grillé?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour,
Nous n'avons a ce jour aucune réclamation de nos client concernant la commercialisation et la pose de nos chantier Green Pro Elec.
Nous pensons que vous n'avez pas signé votre commande avec notre société.
Toute fois nous restons à votre disposition pour éclaircir ce mal entendu.
Cordialement,
Eric Ferretti
Directeur Commercial

corinne

@ Green Pro Elec, je voulais savoir si vous êtes capable d'installer une pompe à chaleur ? Vous pouvez me dire comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance

Bonjour Madame,

Nous commercialisons et installons des solutions photovoltaïques mais pas de pompes à chaleur.

Vous pouvez nous contacter via notre site Web www.greenproelec.fr ou par téléphone au 04 80 42 04 83.

Vous souhaitant une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour,

Vous pouvez nous joindre par notre site Web ou au 04 80 42 04 83.

Cordialement

corinne

bonsoir, vous donnez combien en ce qui concerne la garantie pour des panneaux ainsi leur durée de vie ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour,

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre site Web ou par téléphone au 04 80 42 04 83 ou également par mail à greenproelec@gmail.com pour vous présenter les solutions que nous proposons.

Dans l attente de vous lire, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

GREEN PRO ELEC Questions fréquentes