GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS Ris-Orangis

3.6

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour chers collègues,
On me parle beaucoup des cheminots de Draveil ,les patients sont très contents,mais qu'en est il de l'ambiance et du travail?
Type d'horaire : en 8h ou en12h

Jean-Jacques

Je voudrais savoir également et si ils recrutent à des moment en particulier ?

xoxo
Date de l'expérience: 2023-12-11

rentabilité ! maître mot
personnel adorable

Robert

Le personnel est il aussi réactif en terme de prise en charge générale ?

Izri Linda
Date de l'expérience: 2023-03-03

Un grand merci à toute l'équipe médicale et paramédicale tout particulièrement au #moderated# professionnel au grand cœur

Qui ont pris soin de Papa Mr #moderated# avec beaucoups de professionnalisme d'humanité et d'empathie...
Le cadre y était agréable et les familles bien reçues ce qui nous a permis d e l'accompagner jusqu à la fin de son combat contre la maladie en recréant autant que possible l'environnement de la maison...
Un merci particulier à #moderated# que papa appreciait ️
Bonne continuation

Andrea

Votre commentaire est rempli d'émotion et cela montre votre reconnaissance pour le coté humain de cette Hôpital. Désolée pour votre papa. Ce GROUPE HOSPITALIER est il spécialisé uniquement pour ce genre de cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 790 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-18

Un grand merci à toute l'équipe médicale et para médicale du ssr de ris orangis pour leur professionnalisme leur humanité et leur bienveillance.. Qui ont pris soin de papa et nous ont permis de l'accompagner jusqu à la fin dans sa lutte contre sa maladie.. ..

Un seul mot. Merci, ce lieu est une perle. Dommage qu'il y a peu
Date de l'expérience: 2023-03-18

Hospitalisée à Ris Orangis, j'ai retrouvé le goût de vivre malgré mes diverses pathologies. Une équipe médicale et para-médicale, kinésithérapeute, psychologue, musicothérapie, art thérapie ainsi qu'une équipe de soignants, aides. Tout une équipe dirigée par un médecin préoccupé du bien être de tous. Bref, dans un lieu apaisant, je me suis remise debout.

Ethan

Bonsoir, c'est réconfortant de savoir qu'on peut trouver pareil endroit. Combien de temps êtes vous rester interné ?

isabelle.nucera@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

maman est toujours a l hôpital le personnel est très competent

Joëlle jublanc
Date de l'expérience: 2022-10-01

Tous nos remerciements à toute l'équipe médicale en particulier le docteur CHEA pour avoir entouré mon papa, Michel Hamon, avec beaucoup de professionnalisme biensûr, bcp d'empathie et plus encore également pour la famille.

Merci également au personnel accueil et biensûr secrétariat médical. Vous formez tous une excellente équipe pour accompagner malades et familles.

Merci de faire perdurer cet esprit auprès de tout le personnel.

Encore et encore MERCI.

Eve

Vraiment, il faut toujours encourager ceux qui font du bon travail, combien de temps votre père a été interné ?

BEUDET ISABELLE
Date de l'expérience: 2022-08-12

MERCI au docteur CHEA et son équipe entière toutes professions confondu de prendre soins de ma maman D'être a l écoute et Bienveillant CELA EST TRES RASSURANT POUR LE MALADE AINSI QUE LA FAMILLE ENCORE MERCI

Anaïs

Formidable ,qu'ils existent encore des personnels soignants dévoués pour participer aux rétablissements des patients, comment avez vous trouvé le cadre de GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS est il propre ?

isabeiie.nucera@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS REPOND LE CADRE EST PROPRE ET TRES REPOSANT AVEC BEAUCOUP DE VERDURE ET DES TRES GRANDS ARBRES

Anaïs

Des espaces verts sont un grand avantage en effet ! Et avec la nourriture tout va bien ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Papa etais au soin palliatif au 1 étages chambre 104 il nous a quitté le 7 avril mais cette hopital est vraiment bien chaleureux accueillant super à l ecoute je tiens à remercie tout l équipe médical

fabien

Combien coûte un séjour en unité palliative? Quelle est l'ambiance? Merci

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS?

Est-il vrai que la société GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS a un meilleur système de bonus que NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN?

Cela m'intéresse beaucoup si dans GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS, je ferai du RTG?

GROUPE HOSPITALIER LES CHEMINOTS Questions fréquentes