GROUPE HOSPITALIER LR

RUE DU DOCTEUR ALBERT SCHWEITZER, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 808719793
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE HOSPITALIER LR n’est pas vérifiée

Avis GROUPE HOSPITALIER LR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE HOSPITALIER LR.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE HOSPITALIER LR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER LR ?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de GROUPE HOSPITALIER LR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez GROUPE HOSPITALIER LR?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GROUPE HOSPITALIER LR ou dans POLYCLINIQUE GRAND SUD?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezGROUPE HOSPITALIER LR