GROUPE INFREP

9 RUE GEORGES PITARD, 75015 PARIS 15
Éducation

Avis GROUPE INFREP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE INFREP ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INFREP ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-27

Mon travail à l'INFREP, consistait à aider les stagiaires à , perfectionner leur français, à utiliser l'outil informatique et savoir rédiger une lettre de motivation pour ceux qui sont demandeurs d'emploi. J'étais formateur vacataire.

avantages

Repas gratuits

Simon

Des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ? C'est possible dans cette entreprise ?

Manon

Ils sont des postes libres en sein de cette entreprise Infrep ?

Est-ce que GROUPE INFREP, comme INFREP ASSOCIATION, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GROUPE INFREP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GROUPE INFREP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

L'entreprise INFREP ASSOCIATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE INFREP?

Est-ce queGROUPE INFREP est-elle une entreprise plus transparente que INFREP ASSOCIATION?

Est-il vrai que GROUPE INFREP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Les employés de GROUPE INFREP en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

remy

Est-il vrai que GROUPE INFREP, agent administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cedric

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent administratif est pour tout le monde.

remy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un parmi vous peut-il nous recommander cette entreprise GROUPE INFREP a Paris

L'atmosphère dans GROUPE INFREP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE INFREP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise GROUPE INFREP recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147WHLZCoordinateur / Coordinatrice Pédagogique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE INFREP.

GROUPE INFREP Questions fréquentes