Lisez les 140 avis sur GROUPE SOLUTION ENERGIE POLE TECHNIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
On a fait installer un chauffage et ballon thermodynamique
Très mal installé les chauffages directement raccordé sur les prises des chambres , le ballon qui doit être raccordé au toit pour aspirer l'air et rejeté a l'extérieur non pas été installé , le ballon est en panne depuis octobre après plusieurs mails , appel téléphonique rien pas de nouvelles, dans le contrat était prévu 2 nettoyage par ans pendant 2 ans on a vu personne , on va être obligé d'acheter un autre ballon
J ai acheté une pompe à chaleur installée le 20 janvier 2023 qui ne fonctionne pas depuis cette date
Il fait 10 degrés dans la maison et tout le monde s en fout !!
J en suis aux lettres recommandées avec avocat et huissier
C est un scandale !
Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci
Qui vous a posé votre pompe. Le nom de l entreprise marqué sur la facture ou bon de commande
pack système en panne! où dois je m'adresser?
Bonsoir. Quelle type de panne avez vous? c'est la PAC GSE System qui est en panne (PAC dans le grenier je suppose)?
Bonjour
Pour mon cas c’est un problème de test qui n’aboutit pas
Des idées ou conseils merci
Pompe à chaleur en panne,où faut il s'adresser pour avoir des renseignements? je mets une étoile car on ne peut obtenir de renseignements et je vois que cette boite a coulé par la faute des dirigeants
bonjour je vous conseil d appelet home solution energie il sont basé à Paris . la personne que j avais m avais gentiillement dooné des numéros pour pouvoir avancé
Pour ma part, je suis moins a plaindre que certains d'entre vous qui êtes dans des situations plutôt damatiques.
Quelqu'un a t il eu l'idée d'organisation une association de défense pour attaquer le constructeur car je ne vous pas d'autres solution ?
Bonjour
Avez vous fait ou trouvé un regroupement de plaignants contre azur solutions energie ou svhenergie? Je serais partante
Je suis d'accord avec vous mais comment identifier toutes les personnes mécontentes ou qui veulent intenter une action contre GSE intégration car c'est le constructeur ???
L entreprise SVH est en faillite donc c est peine perdu ,c est l organisme de banque qui faut poursuivre, qui a valider sans contrôle ce marché qui est un miroir aux alouettes.
Bonjour,
Je suis partant
J aie réussi a jusqu’en cour d appel à faire reconnaître la culpabilité
De solution énergie
Malgré Léa liquidation judiciaire de svh
Vérifie vos documents vous verrez que svh serais un prête non
Bonjour. Nos avons acheté la configuration complète 9 panneaux+ batterie+PAC+CTA (configuration GSE) à SVH Énergie.
Je leur avais mis la pression en leur expliquant que pour 200m2 , il fallait prévoir 6 bouches de soufflerie et que "ça a intérêt à fonctionner !!!". ...voyant ma détermination et m'avouant que l'installation prévue ne suffirait pas (!), SVH nous a "offert" 2 pompes à chaleur classiques (air/air) avec 2 fois 2 splits pour chauffer le rdv. Ouf!!!! Heureusement car ça sauve la productivité de l'installation.
Cette société installateur (SVH Énergie) basée dans le même immeuble que ....GSE (surprenant....!!!)a déposé le bilan au motif que l'etat a arrêté les aides sur ce type de configuration....
Effectivement et comme d'autres acheteurs, c'est une équipe de "moldaves" qui a installé en novembre 2019 et en 3 jours toute la configuration.....
Bon, on s'est un peu inquiété mais tout fonctionne correctement.....enfin tout sauf que parfois le CTA/PAC souffle de l'air froid. Je ne m'explique pas pourquoi car la PAC lié au CTA devrait prendre le relais lorsque la température sous panneaux est inférieure à 18/19 degrés .
Ça fonctionne globalement bien sauf parfois....
Vu ce que je lis pour d'autres clients, je ne me plains pas car pour 205m2 , j'ai payé l'année dernière 720 euros d'électricité tout compris.
A titre d'exemple, on s'absente 1 semaine début décembre et quand on revient, on a 15,5° a l'étage.....donc le CTA souffle d l'air froid....!
Question= pourquoi la PAC du grenier ne prend pas le relais?????
Que faire
Fonctionnement incompréhensible parfois du PAC/CTA qui souffle de l'air froid de temps en temps
Fuyez !!
Ne signez jamais avec cette entreprise. Ils profitent des primes de l'état pour vous vendre des chaudières et une fois qu'ils ont l'argent, il n'y a plus personne.
L'installation est faite par des prestataires qui font du travail de bourrin, chaudière démontée à la disqueuse et à la masse, trous non rebouchés, pompe à chaleur endommagée lors de la pose.
Je suis en panne depuis 10 jours et personne pour me dépanner, tout le monde est sur répondeur et les messageries sont pleines.
On vous programme des interventions et personne ne vient ni ne prévient.
Le commercial m'a même proposé de (supprimé par l'administrateur) si ma chaudière n'était pas éligible aux aides, ce que j'ai refusé évidemment.
Je regrette amèrement mon achat.
Bonjour mon ondulateur est en défaut isolation.
Que faut il faire ?
Bonjour
Comment avez vous fait pour être réparé?
Je ne trouve personne car ils n'ont pas installé.
Merci de votre retour
J'ai posé des panneaux qui par ailleurs sont très cher, a ce jour je ne peux pas contacté la société, pour une infiltration d'eau au niveau du panneaux, car celle ci a déposé le bilan et nous ne savons pas qui contacter maintenant
Bonjour à tous
Nous sommes dans le même cas que vous. Là pack ne fonctionne plus et le panneau non plus.
Je pense faire appel à mon assistance juridique.
Mais je suis ouvert pour un regroupement de plaintes.
Bonjour
Avez vous fait ou trouvé un regroupement de plaignants contre azur solutions energie ou svhenergie? Je serais partante
Bonjour
comment avez vous fait pour être dépanné?
Car problème de fonctionnement et dialogue avec la société GSE intégration
je n'arrive pas à vous joindre
Le seul recours c est d attaquer l'organisme de crédit qui a accorder et financer l installation.....j ai choisi cette solution ,Je reviendrai vers vous pour plus d informations .
Bonjour,
Si votre recours fonctionne, je suis preneuse.
Bonjour avez vous retour après avoir attaqué la boite de financement ? Merci d'avance
Cordialement
Loic
C est en cours ,une proposition amiable a été rejetée ,par l organisme de financement (Franfinance) ,la voie judiciaire est en route.Je reviendrai vers vous pour plus de détails sur mon dossier.
C est en cours ,il faut 1 an et demie ,je reviendrai vers vous.
Je vous remercie
Cordialement
je viens d'avoir un retour :
Bonjour.
Nous sommes au regret de vous annoncer que l’entreprise Azur Solution Energie n’a pas résisté à la crise sanitaire que nous vivons depuis près d’un an et demi et a dû se résigner à fermer et déposer le bilan.
Pour toute question relevant d’un problème de SAV vous pourrez vous rapprocher du service SAV fournisseur pour lequel vous rencontrez un problème de fonctionnement.
Nous vous prions donc de trouver ci-dessous la liste des partenaires fabricants afin qu’ils puissent assurer tout remplacement de matériel sous garantie.
Concernant l’intervention vous aurez la faculté de vous rapprocher d’un prestataire local de votre choix ou d’entrer en contact avec un réseau national spécialisé sur les produits installés dans votre maison.
Electrique/Production
Enphase : 04.84.35.05.55 / https://www4.enphase.com/fr-fr/support-client/nous-contacter
Solaredge : 08.06.700.409
Chauffage et ou production d’eau chaude
Atlantic : 03.51.42.70.42
Viessmann : 09.69.326.326
Daikin : 04.37.72.22.04
Thermor : 02.38.71.07.77
SAV Noirot Xiros : 03.23.27.31.90
Chappee : 08.25.27.35.08 / 01.78.91.96.19 (de Dietrich)
Serv elite (SAV Chappee) : 06.08.18.96.87
Airwell : 01.39.44.78.75
Hitachi : 04.92.18.64.51
Lg : 0892.56.36.56
Panasonic : 01.46.20.91.09
Gse thermosystem : 01 49 48 14 52
Pac system : 01 49 48 14 52
Air system : 01 49 48 14 52
Panneaux photovoltaïques : 01 49 48 14 52
En cas de SAV ballon urgent contacter Engie home services : 01 40 31 70 10.
En cas de SAV poêle urgent contacter société SOS Poêles au 06 40 11 80 02.
Nous vous rappelons que votre installation est garantie 2 ans.
Pendant et après cette période, selon les fabricants, les produits sont garantis et l'échange de matériel (hors pose) assurés par les fabricants.
A FUIR tarif prohibitif et pas de SAV
stockage inactif depuis le 22 aout 2022 formulaire rempli depuis le 6/9/2022 vous n'appelez pas dans les plus brefs délais comme vous dites
Très mauvais SAV s'il y en a un
formulaire GSEPT fait le 6/9/2022 toujours pas de réponse
SVH energie a déposé le bilan
que faire?
Je suis en panne depuis octobre 2021 et SVH a déposé le bilan que faire ?
Bonsoir. Avez vous trouve une solution pour être dépanné ? Quelle panne avez vous ?
J attend toujours la réponse du monsieur de solution énergie donneur de leçons mais qui mais bcp de personne dans de vrai problème financier.
J attend de vous lire avec impatience monsieur.
Allez un peu de courage... Juste un peu
Bonjour a tous qui suive le forum
Juste pour information.
On ne peux pas directement attaque solution énergie tout simplement que le groupe solution énergie est une holding et qu ils ont créé des filiales comme svh énergie ou encore Azur solution énergie.
Et que la maison mère et les filiales non pas le même numéro de Siren st de Siret .
Vous ne pouvez qu attaquer que le numéro de Siret ou Siren qui est indiqué sur le bon de commande.et qui est bien entendu différent du numéro de solution énergie maison mère
Ainsi il se couvre parfaitement des poursuites en justice et laisse l embarras à l organisme de crédit qui croule sous les poursuites en justices
On peut l'attaquer au cocktail molotov quand viendra la révolution d'ici peu alors préparons nous conseil d'amis viva revolucion
Et pour ceux qui n'ont pas pris l'emprunt chez eux??
Bonjour calude . Je n avais pas été depuis longtemps sur le blog . Avec qui avez vous fait l emprunt. Sont t il venu voir les travaux. Ont ils analysé le projet ont il reçu le papier d achèvement de travaux via solution énergie avant de débloquer le crédit .?
Des (supprimé par l'administrateur) et arnaqueurs attention recherche personne pour faire un regroupement de plaintes sur installation faite en 2017 qui ne fonctionne à moitié
Je suis dans le même cas installation la même année
Il faudrait pouvoir échanger sur une messagerie commune ou créer un groupe whatapps . Qu'en pensez vous?
Est-ce que cette société est en dépôt de bilan ouen redressement judiciaire ? Ils ne rappelle pas lorsqu'on laisse des messages
société liquidée en janvier 2021
juillet 2021 plutôt
Est-ce que cette société a déposé le bilan. Si oui quelles sont les sociétés susceptibles d'assurer le SAV ?
Je suis en panne de pompe a chaleur et le sav ne répond plus ...
quel est la fiabilité de cette entreprise ? il est quasiment impossible de joindre ces sociétés et d'avoir des réponses aux demandes faites sur les bons d'interventions.
économie d'énergies non conformes. services de maintenances impossible à joindre. etc etc...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bien joué Didier
Tu ne t es pas fais avoir et tant mieux car je te jure moi j ai signé . Et c est une vrai (supprimé par l'administrateur) cette entreprise.
Le gars c est présenté sous quel nom de société.
Azur solution énergie ,??ou un autre nom .
Monsieur, vous avez tout à fait le droit de nous critiquer sur des forums , Mais vous n'avez pas le droit de citer le nom du commercial ni d'afficher son numéro de télephone ou le notre ; nous avons demandé au site de retirer votre commentaire et si ce n'est pas fait notre service juridique va se charger de s'occuper de ça contre le site et vous meme !
Monsieur de chez solution énergie vous êtes vraiment gonflé de posté un texte comme le vôtre alors que plein de clients dont je fais parti se retrouve dans un désarrois financier a cause de votre incompétence Total. Vous êtes injoignable vous êtes mal poli quand on arrive enfin à vous avoir .
Ma pompe a chaleur est en panne ainsi que ma batterie de stockage après 3 ans d utilisation. Sans avoir économisé 1 euros sur ma facture d électricité.
Il y a comme un problème non ?
Impossible de les réparer.
Alors votre leçon de morale sur ce forum me semble un peu déplacé voir même complément loufoque.
Pourquoi ne pas simplement me contacter pour résoudre les problème. Ça montrerait juste un peu de sérieux.
Je vous rappel aussi que des dizaine de procédure de justice son en court en France contre votre entreprise.
Svh énergie, Azur solution energie .qui sont en liquidation judiciaire montre bien que le seul but est de vendre et de nous faire souscrire un crédit qui nous fou dans la mer...
Cordialement
Vous feriez mieux de repondre aux demandes SAV
Cette entreprise ne suis pas sérieusement les contrats qu'elle as fait signer avec des clients. Bien que les travaux ont été fait correctement aucun suivi n'est proposé. J'attends toujours le contrat de raccordement avec ENEGIE et surtout la subvention qui doit m'être allouée. Le représentant commercial Mr DRABI est un beau parleur mais il ne tient pas toujours ses promesses de suivi des contrats qu'il a fait signé!!!! Aucun n'intérêt à faire de la publicité sur cette Société.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) est clairement un (supprimé par l'administrateur),il ne me répond plus au téléphone. Il m' a vendu un système de climatisation réversible qu'il m'a fait passer pour du gainable alors qu'en fait dépasser 26 degré l'été la clim se met en arret et le chauffage est inéfficace l'hiver. Quand j'ai appelé le siège, meme la standardiste était au courant des limites de fonctionnement du système de chauffage, quand j'ai voulu avoir un responsable elle m a parlé avec dédain et elle m'a raccroché au nez. Suite à cela j'ai du faire intervenir une association de défense des consommateurs qui a réussi à me faire remplacer aux frais de GSE un système de pompe à chaleur relativement performant.A ce jour, j'ai la batterie affilié à mes panneaux photovoltaique qui ne fonctionne pas, j'ai appelé et envoyer un mails personne ne répond. Je compte envoyer un recommandé. Personnellement, je doute de la rentabilité de mon installation photovoltaique.C'est pour cela que je laisse mes coordonées afin de voir si ensemble, les clients mécontants, on ne peut pas entamer une procédure à l'égard de cette entre prise.
tel:06.42.99.81.21
mail:jacques.benhoussain@free.fr
très bonne équipe,bonne organisation.Super PRO.
Gestion du dossier très rapide,soit 9 jours à l'installation.
Je suis très Satisfait.Un grand Merci pour tout.
Cordialement.Michel CALLOIS
Mr Callois juste une petite question.
Est ce que l installation vient elle d être juste installée. Ou bien est elle en place depuis déjà un moment ?
Merci pour votre réponse.
Dans 2 ans après la garantie, vous nous rejoignez. Voilà pour le SAV : réponse de ce jour
Bonjour.
Nous sommes au regret de vous annoncer que l’entreprise Azur Solution Energie n’a pas résisté à la crise sanitaire que nous vivons depuis près d’un an et demi et a dû se résigner à fermer et déposer le bilan.
Pour toute question relevant d’un problème de SAV vous pourrez vous rapprocher du service SAV fournisseur pour lequel vous rencontrez un problème de fonctionnement.
Nous vous prions donc de trouver ci-dessous la liste des partenaires fabricants afin qu’ils puissent assurer tout remplacement de matériel sous garantie.
Concernant l’intervention vous aurez la faculté de vous rapprocher d’un prestataire local de votre choix ou d’entrer en contact avec un réseau national spécialisé sur les produits installés dans votre maison.
Electrique/Production
Enphase : 04.84.35.05.55 / https://www4.enphase.com/fr-fr/support-client/nous-contacter
Solaredge : 08.06.700.409
Chauffage et ou production d’eau chaude
Atlantic : 03.51.42.70.42
Viessmann : 09.69.326.326
Daikin : 04.37.72.22.04
Thermor : 02.38.71.07.77
SAV Noirot Xiros : 03.23.27.31.90
Chappee : 08.25.27.35.08 / 01.78.91.96.19 (de Dietrich)
Serv elite (SAV Chappee) : 06.08.18.96.87
Airwell : 01.39.44.78.75
Hitachi : 04.92.18.64.51
Lg : 0892.56.36.56
Panasonic : 01.46.20.91.09
Gse thermosystem : 01 49 48 14 52
Pac system : 01 49 48 14 52
Air system : 01 49 48 14 52
Panneaux photovoltaïques : 01 49 48 14 52
En cas de SAV ballon urgent contacter Engie home services : 01 40 31 70 10.
En cas de SAV poêle urgent contacter société SOS Poêles au 06 40 11 80 02.
Nous vous rappelons que votre installation est garantie 2 ans.
Pendant et après cette période, selon les fabricants, les produits sont garantis et l'échange de matériel (hors pose) assurés par les fabricants.
Parce que je suis dans le même cas que ces dizaines de personnes, toutes flouées par les dires d’un commercial sans scrupule, me Ackenine…. Ce sont tout simplement des (supprimé par l'administrateur) bien rodés pour rester inattaquables ! Honte à eux et aux dégâts financiers qu’ils font aux honnêtes gens !
Si vous avez une configuration panneaux photovoltaïques +CTA/PAC sous toiture....ça fonctionne vraiment sans air froid soufflé ???
Un désastre financier et un suivi déplorable tant pour la mise en service que pour remédier au défaut de production
En effet vous avez bien tout résumé
Impossible de les joindre. Ne repondent pas aux demandes et questions notés sur les bons d'interventions. C'est lamentable compte tenu du coût de l'installation .
j'ai eu affaire à cette société, installation inéfficace également
Même expérience actuellement
Plus que décevant !
Travaux non terminés donc pompe à chaleur bruyante donc non opérationnelle. Installation du ballon solaire non terminée donc inutilisable. Malgré la promesse de revenir terminer, ils ne sont jamais revenus. Nos relances téléphoniques et un courrier non rien changés. Cette entreprise est très forte dans le démarchage mais aucun sérieux dans l'aboutissement des travaux. Ils se sont empréssés de toucher la prime rénov', pour ça il n'y a eu aucun problème. Très sympa jusqu'au paiement des travaux,,ensuite ils nous ont tout simplement ignorés...
JE SUIS AU TRIBUNAL DE PARIS DEPUIS 3 ANS AVEC AVOCATS / MAITRE MONTAGNIER
POUR INFO IL N Y PLUS D entrprise solution energie a
l'adresse de plescop
En effet, la société EXPERT Solution Energie a déposé le bilan. j'avais trouvé les interlocuteurs de Plescop sympas et arrangeants.
dommage
Commercial très très fort un arnaquer de première catégorie. Beaucoup de promesses il a réussi à me faire signer un bon de commande et une offre de crédit au premier rendez vous . Il est désormais injoignable
Bravo Mr Drabi