Avis GROUPE SOLUTION ENERGIE POLE TECHNIQUE

Avis GROUPE SOLUTION ENERGIE POLE TECHNIQUE Saint-Ouen Page 3 Profil Professionnel non activé

Lisez les 140 avis sur GROUPE SOLUTION ENERGIE POLE TECHNIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GROUPE SOLUTION ENERGIE POLE TECHNIQUE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (140)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (60)
Derniers avis
Tous (140)
dominique
Date de l'expérience: 2022-05-28

Après les travaux il y a aucun service ,et pas de garantie ,la société reste injoignable.

anonyme

J'ai exactement les mêmes soucis.

pishe
Date de l'expérience: 2022-05-24

pour info il n y aplus personne a plescop

Jessy

Comment ça plus personne, l'entreprise a fermé ces portes ? Depuis quand.

Desiles17
Date de l'expérience: 2022-04-29

On m'a poser une pompe à chaleur et un ballon solaire depuis la pose et l'encaissement. Je les contact depuis plus de 6 mois pour qu'il m'envoi le devis que j'aurais signer en mai dernier pour toucher la prime.des que j'appelle on me raccroche au nez mes mails reste sans réponse. Je n'ai même pas eu de papiers de garanties des appareils installer par leur soins.

nicolas.millotte@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

(supprimé par l'administrateur) VOUS CONTACTE AU NOM DE ANAH

HASSINE
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour je cherche a vous contacter sans résultat, pouvez vous m'appeler aux 0611214732. Merci

maamar31@live.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

a eviter

maamar31@live.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

pouvez vous me contactez , j'ai une mauvaise expérience avec Azur énergie j'aurais besoin de recalibrer ma tablette pour voir ma consommation exact et remplir la mise a eau du réseau hydraulique (pack système) URGENT!!!!!!

Poulain pascal
Date de l'expérience: 2022-03-04

Installation panneaux solaires et récupérateur de chaleur

Pishe

Poulain Pascal
Quel est votre message , par cette phrase ???

entreprise douteuse
Date de l'expérience: 2022-02-28

mascarade

Pishe
Date de l'expérience: 2022-02-26

Mon adresse.mail
pisho3@yahoo.fr
Si vous voulez qu on essaye un truc .
Monter un gros dossier par exemple avec nos témoignages.
Les.differents papiers donné par les vendeurs .
Recouper un peu tout les éléments

anonyme

Je suis d ' accord ,monter un collectif car plusieurs personnes sont concernées ,et sont impactées par cette entreprise douteuse.

anonyme

Entreprise que l'on n'arrive plus à avoir et primes promises non versée

anonyme

Il faut agir pour couler ce type d'entreprise qui ne cherche que du profit.

Infernal33
Date de l'expérience: 2022-02-18

Société en faillite ,personne pour le SAV , comme beaucoup ,on est juste a payer pour une installation qui est une ruine pour le portefeuille .Cette société avait eu les louanges de BFM buisness et de M6 aussi ,mensonges ...il faudrait monter un collectif pour se mettre en relation et constituer un dossier .

anonyme

Je n'arrête pas à les apler pour mon devis signer lors de leur demarchagebo' me raccroche alors que l'edf me réclame ce papier pour pouvoir me verser la prime. Donc non seulement on s'en fou des clients mais je risque de perdre ma prime et je n'aii même pas les papiers de garantie des appareils installés chez moi pompe à chaleur et ballon solaire. Je me suis fait avoir 70 ans on vient chez vous vous faire signer après on vous raccroche au nez.

boutie.gerard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-03

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de GROUPE SOLUTION (supprimé par l'administrateur) POLE TECHNIQUE sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de GROUPE SOLUTION (supprimé par l'administrateur) POLE TECHNIQUE à : 1.
installation en panne, pas (supprimé par l'administrateur) (PAC HS), les panneaux solaires ne chargent pas la batterie, bref installation inutile !!!.

boutié gérard
Date de l'expérience: 2022-02-02

3 PAC depuis novembre 2017, 3 CTA depuis la même date, actuellement en panne, panneaux solaires qui ne chargent plus la batterie, bref une installation qui ne me sert à rien.
Pas d'interlocuteur à qui m'adresser, pas de numéro de téléphone pour joindre qui que se soit, et pas de réponse aux mails que j'envoie à votre société.
Il me semble que le mot respect ne fait pas partie de votre vocabulaire.

Thierry lefevre 123
Date de l'expérience: 2022-01-27

Connexion envoy changement de box.

Doré Danièle
Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour que je puisse appeler le service âpres vente car j'ai un problème avec mon RGE et que je n'ai aucun numéro de téléphone pour appeler

anonyme

Même problème aucun contact possible

pishe
Date de l'expérience: 2021-12-02

@allan
pour vendre ils etaient tres reactif
apres plus rien . il se moque de vous au tel et ne repondent meme pas au mail.
ils ont des dizaines de procédures en cours contre eux .
enfin maintenant ceux n est plus eux mais les banques qui sont poursuivies car il n y a plus d entreprise solution energie

Pishe
Date de l'expérience: 2021-11-28

(supprimé par l'administrateur)
Pas du tout
Si vous avez un truc.en panne chez vous .
A vous de faire.les.demarches pour reparer .
Une entrprise qui va vous facturer le.deplacement et.les pieces aussi

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Il y a t il un modérateur sur ce site ??

Marie-Laure

Je pense que oui. Pourriez-vous me dire quelle était votre expérience avec cette entreprise ? J'ai entendu des opinions contradictoires donc je veux confirmer si elles sont vraies.

Pishe
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je viens de d écrire 2 posts

Albert

A quoi ressemble l'entretien ? De combien d'étapes se compose-t-il ?

Pishe

@albert
Quel.entretien???

Lina

Afin d'avoir le travail dans cette entreprise. Il est en anaglais?

Pishe

(supprimé par l'administrateur)
Quel travail ???

Pishe
Date de l'expérience: 2021-11-26

Pour.repondre.a John
Je ne veux plus payer un truc qui.ne marche pas.
On vous dis indépendance énergétique lors de la.vente.
C est marqué sur leur pub de vente.
On vous dis que vous n aurez plus que l abonnement de votre fournisseur d energie a.payer.
On est très loin de tout ça.
Facture à l.appui.
Tout est faux de A à Z
Je perd de l.argent tout les mois alors que je devait etre autonome en energie.
Installation autofinancee sois disant .
Ben je sais pas ou alors
Il faudra 30 ans pour amortir l.Installation.
Qui aura rendu lame depuis longtemps.
Donc j essaye d avoir justice comme.bcp d autre apparemment

Reine

Donc l'installation ne marche plus ? Je suis désolée que vous eussiez une désagréable expérience avec cette entreprise.

Elomia
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je suis dans la même situation que vous sauf que moi c’est novita qui m’a promis la même chose et dont je n’ai rien

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Bonjour vu que cette entreprise est fermée ! Quand ont est en panne que faut il faire ?

Clotilde

Est ce que l'entreprise est fermée indéfiniment? Ou est ce qu'ils font une rénovation?

pishe

fermeture definitive.
il n y plus personne pour vous aider
si vous etes en panne , faut se debrouiller soi meme

Oceane

C'est vraiment chiant, je vous comprends. Ils ont peut être passé leur clientèle à une autre entreprise?

bouinotl@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-25

Vu que cette entreprise est fermée, quand ont est en panne que faut il faire

Manon

Tu peux attendre jusqu'à elle s'ouvre ses portes à nouveaux

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Quelqu'un les a t'il mis au tribunal et avez vous eu gain de cause ?

John

Pourquoi voulez-vous les mettre en justice ?

Pishe

Oui en effet je l ai est envoyé au tribunal
Et j ai perdu en première audience
Rien de marche et je dois continué à payé
Une honte la décision de la.juge

John

Pouvez-vous décrire la situation ? Pourquoi voulez-vous arrêter de payer ?

Pishe

Je veux arrêté de payer un credit inutil tout simplement.
Aucune économie sur ma.facture d EDF . Alors qu on vous dis lors de la.vente que vous n aurez plus que l abonnement edf à payer.
Que l installation sera autofinancer par les grandes économies d energie .
Des conneries .
Indépendance énergétique est marqué sur leur pub.
Ca veux bien dire quelque chose il me semble.
En faisant bien les calculs dans 30 ans j aurai amorti l installation.
Mais qui sera obsolète depuis longtemps et hors d usage aussi.
Tout est faux de A àZ .
Et je peux continué longtemps sur d autre point

pishe

@john

pishe

je ne veux plus payer car rien ne marche.
il dise sur leur publicité . l indépendance enrgetique
on est très loin de ça
on vous dit que vous ne payerez plus que l abonnement de votre fournisseur d energie
foutaise
que l installation sera autofinancée par vos gain énorme d énergie
je paye encore ma facture comme avant un peu moins quand meme environ 20 euros de moins par mois mais je paye un credit en fasse. donc c est encore pire qu avant
il faudra environ 30 ans pour amortir l installation.
dans 30 ans elle sera hors de service
et je peux encore donner plein d autre explication

Allan

J'ai entendu dire qu'ils étaient tout de même très réactifs lorsqu'on signale un problème! En avez-vous discuté avec eux directement pour trouver un terrain d'entente ?

bouinotl@gmail.com

Bonsoir, totalement d'accord avec vous pour moi c'est pareil mais que peut ont faire ?

Loic

Totalement d'accord avec vous je suis dans la même position que vous mais quoi faire

bouinotl@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-22

Qui les a mis au tribunal ? Et avez-vous eu gain de causes ?

Arlette

Au tribunal ? Quelle est la situation ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

bouinotl@gmail.com

Je suis en panne depuis janvier et il ne réponde plus

Christian

Votre matériel est-il toujours sous garantie ? Si tel est le cas, vous êtes assuré d'un processus de garantie.

bouinotl@gmail.com

Bonsoir oui toujours sous garantie, que faut il faire qui faut il contacter ? Merci d'avance

Daniel

Avez-vous essayé de vous déplacer chez eux afin de leur exposer votre problème ?

Pishe

@daniel
Ceux déplacé pour quoi faire l.entreprise n existe plus depuis le mois de juin .
Liquidation judiciaire

pishe

@daniel
difficile de le faire
entreprise fermée depuis juin

Maurice

C'est une situation difficile... mais vraiment personne ne répond au téléphone ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
la boitte a poser le bilan

Valentin

Bonjour. Savez-vous pourquoi ? Qu'est-ce que vous pensez ? Où puis-je trouver plus d'informations sur ce sujet ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Tres mauvaise prestation éviter cette entreprise

Question aux employés:
En panne depuis début d'année, aucune réponse la boite a fermé ! Que faut il faire ?

Carole

Désolé que vous eussiez une mauvaise expérience. Je pense quand même que la qualité des travaux était bonne. Est-ce que quelqu'un a aussi essayé de se contacter avec cette entreprise ?

bouinotl@gmail.com

Plus personne ne répond l'entreprise est fermé

Robin

Ah oui ? C'est décevant... Merci quand même pour cette info. Bonne journée.

maamar selma

bonjour il me semble que la société a poser le bl a fait faeitte

Magali

Savez-vous pourquoi ? Est-ce à cause de problèmes financiers ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
A fuir

Elise

Pouvez-vous donner plusieurs raisons pour lesquelles cela ne vaut pas la peine de travailler dans cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Je voudrais savoir si quelqu'un a trainé cette société au tribunal ?

valentin

Pour quelle raison quelqu'un aurait traîné la société au tribunal ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vous insultent au téléphone car celà fait deux ans que je leur réclame mes primes que je n'ai jamais eu.
scandaleux

lucas

Vous n'avez pas reçu vos bonus ? Quant au salaire, est-il toujours à l'heure ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-01

quand pensez vous réparer ma PAK qui est en panne depuis PLUS D'UN AN

Question aux employés:
DESASTRE TOTAL INSTALLATION ET SAV

Alexandra

Vous leur avez téléphoné ? Qu'est-ce qu'ils vous disent ?

Michel

Ils ne répondent pas

Zoé

Bonjour, je pense qu'ils ne répondent pas car la société figure comme : Définitivement fermé. Quelqu'un pourrait le confirmer ?