GUY DEGRENNE INDUSTRIE

RUE D AUNAY, 14501 VIRE CEDEX
SIREN: 430020453 SIRET: 43002045300014 Téléphone: +33 6 23 17 34 64

Avis GUY DEGRENNE INDUSTRIE, Offres d'emploi

Où est l'usine Guy Degrenne ?

Que voulez-vous savoir sur GUY DEGRENNE INDUSTRIE ?

Savez-vous ce qui se passe chez GUY DEGRENNE INDUSTRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Je sais que GUY DEGRENNE INDUSTRIE emploie des personnes handicapées. AVINOV SOCIETE NOUVELLE le fait aussi?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de GUY DEGRENNE INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de GUY DEGRENNE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans GUY DEGRENNE INDUSTRIE qui est proche HSV, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail au poste de responsable qualité? Votre salaire mensuel est-il bon? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci pour vos retours.

Le travail chez GUY DEGRENNE INDUSTRIE est-il plus intéressant que celui chez AVINOV SOCIETE NOUVELLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GUY DEGRENNE INDUSTRIE?

cyril

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GUY DEGRENNE INDUSTRIE, en tant que traffic manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lola

Chez GUY DEGRENNE INDUSTRIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cyril

C'est dommage, je pensais que dans GUY DEGRENNE INDUSTRIE est différent.

Voulez-vous changer votre travail actuel? Chez nous, le recrutement a commencé le 2020-11-29.

Est-il vrai que GUY DEGRENNE INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

GUY DEGRENNE INDUSTRIE recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Vire? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à GUY DEGRENNE INDUSTRIE.

GUY DEGRENNE INDUSTRIE Questions fréquentes