Dieuzy - Euro Blanc

Route Aunay, 14500 Vire
Autres activités de service

Avis Dieuzy - Euro Blanc

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Dieuzy - Euro Blanc pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Dieuzy - Euro Blanc ?

Karnanache
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise du siècle précédent
Avec des méthode à l’ancienne mais qui fonctionne plus
Utilisation de roumains pour bosser comme des fou
Tous à la main

Karnanache
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Horrible
Cadence
Chaleur
État d’esprit du siècle passé
Il manque que le fouet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de TRAV ELECTRIQ INDUSTR MARITIME, situé près de Dieuzy - Euro Blanc? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que Dieuzy - Euro Blanc a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSOCIETE DELAROCHE PUBLICITE?

L'entreprise FRANCE LOCATION RECEPTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Dieuzy - Euro Blanc?

Dieuzy - Euro Blanc fonctionne-t-elle en mode sans échec?

laurine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur de production dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Dieuzy - Euro Blanc ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu cette offre? Ou pouvez-vous fournir plus de détails sur l'entreprise: https://www.indeed.fr/company/DIEUZY-NORMANDIE/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-fedb916ed7c9f5de?fccid=6a4c0ee2a10da500&vjs=3

Dieuzy - Euro Blanc Questions fréquentes