BCM METALLERIE SAS

Saint-Rambert-en-Bugey

Avis BCM METALLERIE SAS

Quelle est l'adresse de l'entreprise BCM METALLERIE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BCM METALLERIE SAS ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? KOALIS ou BCM METALLERIE SAS?

production d'alliages d'aluminium fait-elle partie de BCM METALLERIE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production d'alliages d'aluminium est l'un des domaines d'activité de BCM METALLERIE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

BCM METALLERIE SAS, comme KOALIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Laurine

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de BCM METALLERIE SAS, je donnerais 6 Chez BCM METALLERIE SAS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. Je travaille chez BCM METALLERIE SAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON et BCM METALLERIE SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que tout le monde dans BCM METALLERIE SAS suit les recommandations?

J'ai entendu dire que production d'aluminium (première ou deuxième fusion) est l'un des domaines d'activité de BCM METALLERIE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez BCM METALLERIE SAS? Combien y a-t-il de niveaux?

fabrice

bruno

J'ai vu sur la site BCM METALLERIE SAS que 1 525 000 EUR euro.

fabrice

Merciiiiiii!!!!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez BCM METALLERIE SAS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur BCM METALLERIE SAS? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

BCM METALLERIE SAS Questions fréquentes