ACDS

Évaluation 4.5/5

Avis ACDS

7 abonnés
4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ACDS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACDS ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Rien de spécial mais je recommande

Léonie

Salut, pourriez-vous donner quelques aspects positifs de cette entreprise ? Pourquoi le recommandez-vous si ce n'est rien de spécial?

Date de l'expérience: 2022-02-21

quel est le rôle de ACDS?

Élodie

L'entreprise cherche-t-elle des personnes pour travailler? Combien de personnes l'entreprise recherche-t-elle

Date de l'expérience: 2022-01-28

Si ACDS est vraiment crédible avec preuves

Bertrand

Pourquoi voulez-vous avoir des preuves sur leur crédibiliser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

bimbo
Date de l'expérience: 2022-01-26

Est ce que cette association existe -elle vraiment est ce que ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) ?

Titouan

Avez-vous essayé de les contacter pour en savoir plus ?

ils vous envoient des papier a remplir pour voler vos coordonner; en plus ils veulent que vous payez des sommes d'argent soit disant pour avancer le dossier. Cepedant tout est faux! rien de concret!

Titouan

vous vous êtes rassuré que la société existe vraiment ?

levrai
Date de l'expérience: 2022-06-26

ils sont des (supprimé par l'administrateur) tout site qui se charge de l'immigration vers le Canada devra terminer avec .ca et non .com

Bastien

C'est dommage!!!!!C'est de l’arnaque çà Avez vous essayez de déposé une plainte contre cet entreprise? Ya t'il des personne qui partage votre point de vue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Esque ACDS Canada aide a l'immigration ? Merci

Dorian

L'entreprise recherche-t-elle des bénévoles qui aident les migrants ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Esque ACDS Canada lance et recrute international pour immigration ?! Et Envoi des pièce a remplir pour immigration..? Merci

Maxence

J'ai une question différente, cherchez-vous des personnes ayant une bonne maîtrise de la langue anglaise ?

de maroc
Date de l'expérience: 2022-03-15

moi aussi Jai reçu un email avec un formulaire a remplirai mes Jai contacte leur numéro il réponds pas et leur bureau en France il ma dis cet un n personnel pas un agence

En quoi la politique en matière de licenciement de ACDS reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Quels défis supplémentaires ACDS envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez ACDS ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise ACDS ?

La direction de l'entreprise ACDS prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Le 14 juillet est-il célébré d’une façon particulière dans l'entreprise ACDS ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise ACDS ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de ACDS qui vivent à Paris ?

Il y a une entreprise BLEND COLORS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ACDS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ACDS ou SOMMIER & FILS?

Chez ACDS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151YSLHResponsable De Magasin De Proximité (H/F) chez ACDS.

ACDS Questions fréquentes